oui, match pitoyable au pire moment....
sans doute le pire match du PSG que j'ai vu cette saison, et pourtant j'en ai vu pas mal....
Trapp n'a pas été décisif, Aurier manquait de rythme, david luiz était aux fraises, heureusement que T.Silva et Maxwell ont assez bien tenu la baraque...
au milieu, motta semblait en souffrance tout le match, matuidi pas à son aise (et perd un ballon bêtement qui donne le 1er but), rabiot le meilleur parisien sans doute hier soir, c'est dire le niveau des autres

Di maria manquait de rythme aussi, n'a pas assez pesé dans le jeu
Cavani match catastrophique.... il n'a pas fait un seul appel dans la profondeur alors que c'est là qu'il est bon... il s'est entêté à reculer demander des ballons dans les pieds ce qui ne sert à rien alors qu'il aurait du harceler la défense d'appels en profondeur.... Pire, sur les centres, il était systématiquement collé à Zlatan alors que la base c'est un qui plonge au premier (normalement lui), et un autre au 2nd (Zlatan)
Zlatan, a fait ce qu'il a pu pour tenter de peser sur le matchs mais le péno non converti et le face à face raté ternissent sa copie
j'ai pas compris à 2-1 Paris qui joue à la baballe plutôt que de faire un gros forcing pour inscrire le 3ème : à ce moment City était au plus mal. Mais au lieu de ça ils leur ont rendu le ballon et se sont fait punir par un but gag
pas compris non plus pourquoi Blanc n'a pas fait de changements plus tôt pour mettre du sang frais et marquer ce 3ème
je pense que la qualif c'est mort pour eux : je ne les vois pas s'imposer à City, ni inscrire 3 buts ...