Nicolas Anelka

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

luyindula ou anelka...faut faire un choix....LUYINDULA!!!!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Y'a aussi Saha qd même :wink:
weiki

Message par weiki »

Si Anelka revient en equipe de France,c'est la honte pour l'équipe.... :evil:
Il y a qques temps anelka criait partout qu'il avait pas besoin de l'équipe de france...moi je trouve qu'il a rien a faire dans cette équipe :brises:
J'espere que notre ami pegguy aura sa chance,mais je pense que c'est saha qui tient la corde.

:rcs: :rcs:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Si il nous fait gagner l'Euro pourquoi pas le pardonner :roll: :wink: :lol:
L'histoire est en marche ...
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Que cela soit un bon choix ou non, sa sélection dépend en priorité d'un choix marketing, c'est con mais c ainsi il me semble; l'équipe de France c'est avant tout une entreprise au même titre qu'un club, et pour ce qui est d'être vendeur le mec l'est: en témoigne la couverture de l'équipe qui lui a été dédiée rien que parce qu'il est ok pour être sélectionné!
Je préfererait voir Saha personnellement, mais les stupides lois de la finance semblent plus fortes que tout! :twisted:
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

argueti a écrit :Si il nous fait gagner l'Euro pourquoi pas le pardonner :roll: :wink: :lol:
je préfére ne pas gagner l'euro et ne pas l'avoir dans l'équipe honnêtement..
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Pareil pour moi...plus jamais ce gars avec le maillot bleu sur les epaules!! un footballeur qu'on appelle pour jouer en EDF, meme si c'est 30 sec avant le debut du match, il se doit d'arriver ventre a terre et avec le sourire. Lui, il a voulu jouer au malin avec son QI avoisinant les 2, et ben il n'a qu'a rester dans son pauvre club, a se demander combien de buts son equipe va prendre lors du prochain match contre Arsenal ou MU... :twisted:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

juste pour remettre les choses dans leur contexte....

Je tiens avant tout a preciser que je ne suis pas du tout PRO Anelka

donc pour en revenir avec la (petite) brouille Anelka - Santini. Il faut savoir qu'a l'epoque du famuex match, Anelka claquait pas mal (sans etre extraordinnaire) or arrive un match de preparation ou Santini fait appel a Trezeguet et Henry alors qu'ils sont tout les 2 blessés et forfait a 99%. 2 jours avant le match, il se rend compte que merde, j'ai pas d'attaquant valide a par mes 2 remplacants, je vais donc appeler 2 nouveau gus a la place de mes blessés, il appel donc Anelka qui refuse sa selection en lui demandant simplement d'assumer ses choix d'avoir fait appel à  des joueurs blessés. donc pour resumer, Anelka, a cette epoque n'avait pas du tout un statut de remplacant mais de remplacant du joueur blessé.

Après, le journal L'Equipe en rajoute une couche et n'est absoluement pas innocent dans cette histoire.

Je tiens a rappeler que l'Equipe est le journal qui a mis sur la touche Perrin cet hiver.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

L'Equipe c'est aussi le "journal" qui avait prédit que la France gangerait jms la coupe du monde 98...
d'ailleurs le rédacteur en chef devait se flageler les fesses avec des orties si la france gagnait .... l'a-t-il fait ? :lol:
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Personne t'as accuse de quoi que ce soit Sam.!! :wink: et meme si t'etais pro-Anelka, c'est ton droit!! :wink: bon, tu l'es pas, tant mieux... :lol:
Enfin, moi, je trouve que meme remplacant du remplacant du remplacant en EDF, ca ne se refuse pas...ca n'engage que moi, mais de toute facon, meme avant cet episode, je ne pouvais deja pas encadrer ce type, alors ma foi.... :roll:
Répondre