[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

moulougui promet bcp mais il est encore trop jeune, il manque de lucidité ds le dernier geste er son replacement défensif est mauvais!!!!
pour moi il sera indispensable d'ici 3 ans mais pas avant, pkoi ne pas faire jouer A.F??
je croyais que lui il s'etait déjà  affirmé et pourtant on l'a pas encore vu alors kallstrom lui fait briller rennes!!!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Mouloungui est un diams brut !!!
Il a besoin de temps de jeu, il apprend le jeune gabonais, il musclera son jeu et sera meilleur dans son replacement...

Laissez-le grandir, il n'a même pas 25 matchs en L1 !!!

Vous allez voir la saison prochaine, il va exploser, il a énormément de football et n'est absolument pas maladroit devant le but...

Vous avez du caca dans les yeux ou quoi...??? :lol: :lol: :lol:

Quand à  Alexander Farnerud, Kombouaré ne veut pas le griller, il veut le faire monter en puissance, physiquement et tactiquement...

Et oui, ce sont le genre de petits inconvénients quand on recrute très jeune... :wink:

SVP, ne commençons pas à  comparer Kallstrà¶m avec Alexander Faranerud, Kim joue à  Rennes par la force des choses, Boloni manque cruellement de milieux axiaux créateurs, voilà  le pourquoi de sa si rapide titularisation dans l'équipe rennaise...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
blouxxx

Message par blouxxx »

ok pour elx farnerud mais j'espere qu'on va pas attendre 4 ans et la fin de son contrat pour le titulariser!! :lol:
sinon pou moulou non je n'ai pas de la merde ds les yeux mais fo avouer qu'il manque de lucidité kan même.....mais c'est pas pour autant que je dis qu'il va pas progresser, ça viendra avec le tps!!!
mais à  mon avis c'est pas encore pour tout de suite!!
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

de plus Kallstrom a 3ans de plus qu'alex...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Seb T.

Message par Seb T. »

Il faut tout de même reconnaître que Mouloungui a eu du mal contre Le Mans, pas trop bien dans ses baskets sur ce match, il n'a pas trop osé et s'est fait un peu secouer par la défense et fischer... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Oui mais il a ouvert le jeu et destabilisé la défense avec ses nombreux appels de balle. Malheureusement comme tu le dis, il ne fat pas encore le poids face aux défenseurs. il est trop ... "fluet"
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
weiki

Message par weiki »

:?
C'est vrai qu'il n'a pas trop joué sur sa vrai valeur,mais ayant vu le match,je trouve qu'il était extrement concentré sur le repli défensif.
Il était presque plus défensif qu'offensif.Kambou a du insister sur ça. :coach:
Mais sur quelques actions on a pu voir son talent surtout dans ses dribbles aussi soudain que surprenant. :yes:
Mais c'est un futur grand voir très grand. :bravo:

:rcs: :rcs: :rcs:
argueti

Message par argueti »

Je prefere jouer plus defensif, prendre moins de but, en marqué moins, jouer en contre et gagner :roll: :wink:
L'histoire est en marche ...
weiki

Message par weiki »

Je suis d'accord pour jouer plus défensif,c'est le seul moyen pour ne plus prendre autant de but.
Kambou a du vachement insister sur le coté défensif,c'est bien.Surtout pour Mouloungui pour qui c'est loin d'etre son point fort.Ca ne peut que le faire progresser.

Allez Racing!!!! :rcs: :rcs:
The_Key_Player

Eric Mouloungui

Message par The_Key_Player »

Ceci est une pétition pour que Mouloungui soit titulaire à  la place de Chapi-Chapeau...

Je signe! :wink:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Répondre