Bon à la rigueur je préfère avoir Domino's comme nom plutôt que Lidl; car oui, en Turquie, la première division de Hand s'appelle la "Lidl Starligue".
Par contre du coup je me demande vraiment s'il ne va pas y avoir des pizzas en vente dans les stades.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me a écrit :car oui, en Turquie, la première division de Hand s'appelle la "Lidl Starligue".
Non non, en France
lequipe.fr a écrit :Le Championnat de France de D1 est officiellement devenu la Lidl Starligue ce mardi. La Ligue nationale (LNH) a signé un accord jusqu'en 2020 avec l'entreprise de distribution allemande, en échange d'un peu plus d'un million par an, activation et communication comprises.
du grand et n'importe quoi et c'est tout ce que la L de Hand a trouvé comme sponsor principal ??? exit Peugeot Renault Danone et j'en passe ??? on doit bien rire en Allemagne
demain Doner Ligue ...verklammi
Ben justement "en Allemagne" en France ça ne les intérreses par par , dans beaucoup de pays il y a des choses qui se font pour les sports et pas en France, en France le PDG aime mieux se mettre l'argent dans ça poche .