Euro 2016
-
Stan
- Président@Directoire

Re: Euro 2016
Sur la forme du moment, c'est la compo la plus logique, mais je ne vois pas Deschamps sortir Matuidi.
- Sam.
- Entraineur@Staff

Pas mieux que FM concernant la compo. Après, tout n'était pas à jeter dans le match de hier, loin de là.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Gotcha
- Manager général@Directoire

oui, je ne le vois pas non plus sortir matuidi....
du coup pogba sera sans doute obligé de jouer à droite.
c'est un vrai problème cette histoire...
Est ce que matuidi ne pourrait pas évoluer en sentinelle, avec kanté à droite et pogba à gauche ?
quant au post de FM, sur la qualité de jeu, en 1ère mi temps c'était excellent, en 2ème ils ont plus calculé pour s'assurer au moins un nul, rien d'illogique.
Et DD béni des dieux, hier soir je sais pas si c'est la France ou la Suisse qui a été béni des dieux, entre certes le péno de la 89ème oublié mais aucun tir cadré suisse pendant le match, ou les 3 barres côté Français ou les arrêts du gardien suisse, pour moi c'est la suisse qui a été bénie des dieux hier.
Mais d'accord avec toi sur le bon match des autres milieux, Sissoko et cabaye ont été très bons et c'est rassurant pour la suite (pas pour Schneiderlin qui ne verra sans doute jamais le terrain sur cette compét)
du coup pogba sera sans doute obligé de jouer à droite.
c'est un vrai problème cette histoire...
Est ce que matuidi ne pourrait pas évoluer en sentinelle, avec kanté à droite et pogba à gauche ?
quant au post de FM, sur la qualité de jeu, en 1ère mi temps c'était excellent, en 2ème ils ont plus calculé pour s'assurer au moins un nul, rien d'illogique.
Et DD béni des dieux, hier soir je sais pas si c'est la France ou la Suisse qui a été béni des dieux, entre certes le péno de la 89ème oublié mais aucun tir cadré suisse pendant le match, ou les 3 barres côté Français ou les arrêts du gardien suisse, pour moi c'est la suisse qui a été bénie des dieux hier.
Mais d'accord avec toi sur le bon match des autres milieux, Sissoko et cabaye ont été très bons et c'est rassurant pour la suite (pas pour Schneiderlin qui ne verra sans doute jamais le terrain sur cette compét)
-
Stan
- Président@Directoire

Moi je ne crois pas trop à cette histoire de Pogba n'est pas bon parce qu'il joue à droite..
D'abord rappelons qu'il joue milieu central avant tout, alors certes un peu à droite, mais Deschamps le met quand même dans le coeur du jeu.
Si c'est le grand joueur qu'on annonce, il doit rayonner, que ce soit à gauche ou à droite de l'axe, je trouve qu'on se pose beaucoup de questions. Moi il ne m'a convaincu sur aucun des 3 premiers matchs, même si ses frappes sauvent un peu sa prestation d'ensemble hier. J'attends mieux de lui !
Quant à la défense elle n'a pas pris de but hier mais elle ne m'a pas rassuré non plus. Seul Koscienly semble pour l'instant au niveau attendu d'un prétendant au titre, espérons que les 3 autres vont monter en régime.
J'ai beaucoup aimé le travail de Cabaye à la récupération par contre, moins dans l'utilisation du ballon.
D'abord rappelons qu'il joue milieu central avant tout, alors certes un peu à droite, mais Deschamps le met quand même dans le coeur du jeu.
Si c'est le grand joueur qu'on annonce, il doit rayonner, que ce soit à gauche ou à droite de l'axe, je trouve qu'on se pose beaucoup de questions. Moi il ne m'a convaincu sur aucun des 3 premiers matchs, même si ses frappes sauvent un peu sa prestation d'ensemble hier. J'attends mieux de lui !
Quant à la défense elle n'a pas pris de but hier mais elle ne m'a pas rassuré non plus. Seul Koscienly semble pour l'instant au niveau attendu d'un prétendant au titre, espérons que les 3 autres vont monter en régime.
J'ai beaucoup aimé le travail de Cabaye à la récupération par contre, moins dans l'utilisation du ballon.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

moi je partage l'opinion de FM et ce n'est pas la peine d'en rajouter en ce qui me concerne
Mais à voir de plus près, cette équipe n'a aucune chance de passer après les 1/4 de finale, et nous avons beaucoup de chance d'être tombé dans le groupe le moins fort et non pas le plus faible. Nous allons certes jouer le 8ème et rencontrer par calcul un sois-disant repêché 3ème, et là aussi ce n'est pas gagné d'avance en jouant de la sorte. Nous avons des joueurs mais pas assez de fluidité dans le jeu, beaucoup d'actions individuelles et à l'arrache, nous jouons devant notre public et devons même aller jusqu'à calculer contre qui on veut jouer.
Mais à voir de plus près, cette équipe n'a aucune chance de passer après les 1/4 de finale, et nous avons beaucoup de chance d'être tombé dans le groupe le moins fort et non pas le plus faible. Nous allons certes jouer le 8ème et rencontrer par calcul un sois-disant repêché 3ème, et là aussi ce n'est pas gagné d'avance en jouant de la sorte. Nous avons des joueurs mais pas assez de fluidité dans le jeu, beaucoup d'actions individuelles et à l'arrache, nous jouons devant notre public et devons même aller jusqu'à calculer contre qui on veut jouer.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Pour moi le problème majeur de cette équipe c'est la pression, ou plutôt les pressions qui pèsent sur elle :
- l'obligation de réussir voire de briller à domicile,
- l'obligation d'assumer le statut de favori,
- l'"obligation" de regonfler le moral des Français dans un contexte politique, social et sécuritaire anxiogène (obligation clairement affirmée par F. Hollande lors de sa visite à Clairefontaine...),
- les attentes excessives que suscitent certains joueurs encore trop "tendres".
Quand on additionne tout ça, c'est très lourd...
- l'obligation de réussir voire de briller à domicile,
- l'obligation d'assumer le statut de favori,
- l'"obligation" de regonfler le moral des Français dans un contexte politique, social et sécuritaire anxiogène (obligation clairement affirmée par F. Hollande lors de sa visite à Clairefontaine...),
- les attentes excessives que suscitent certains joueurs encore trop "tendres".
Quand on additionne tout ça, c'est très lourd...
- Kaniber
- Président@Directoire

dna a écrit :15000 euros pour faire venir les femmes des Bleus
Lors des matches des Bleus, elles créent pas mal d'agitation dans les tribunes. Qui sont-elles ? Les femmes des joueurs. Ludivine Payet, Ludivine Sagna, Isabelle Matuidi, Jennifer Giroud, Marine Lloris... aucune d'elle ne rate une occasion de supporter son mari, et quand il y a des enfants, souvent, ils sont également présents.
Mais faire venir tout ce petit monde reviendrait à 15 000 euros par match pour la Fédération française de football qui prend tout en charge (logements, transports, places en tribunes).
"Un jour de match en particulier, un joueur ne doit surtout pas être perturbé à cause d'un problème logistique que pourrait connaître sa femme par exemple. C'est pour cette raison que le cercle restreint des proches est pris en charge de A à Z. Avec l'aide d'une agence, on s'occupe de tous les voyages, du domicile jusqu'au stade. C'est plus simple et plus sûr", a déclaré un membre de la FFF au journal du Parisien.
- fab
- Trésorier@Directoire

Encore 45 minutes sans buts des rosbifs, et ça sent la putain de prédictionfab a écrit :Trop content![]()
![]()
je viens d'arriver à choper 2 places pour les quarts au SdF![]()
![]()
![]()
Si la France finit 1ere de son groupe, elle jouera le meilleur 3ème des groupes CDE en 8ème. Puis le vainqueur 2ème groupe F/ 2ème groupe B ( a priori à choisir entre Autriche/Islande/Hongrie VS Russie/Galles/ Slovaquie sauf si l'angleterre et/ou le portugal se foirent et finissent 2ème)
Donc au mieux (pour le match) un France Vs Angleterre/Portugal
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je suis le seul que les poteaux énerve ?
On en est à 5 en 3 matchs ... c'est quand même la poisse non ?
On en est à 5 en 3 matchs ... c'est quand même la poisse non ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Moi ce qui m'énerve, c'est le faible nombre de buts... Dans le groupe A, 9 buts en 6 matchs... et ailleurs c'est à peu près pareil 

Les inscriptions au forum sont rouvertes