Euro 2016
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: Euro 2016
suis pas surpris de la défaite de l'espagne.... comme je l'avais dit au début de l'euro, cette équipe c'est la fin d'une génération je n'y croyais pas du tout. Surcôtée même, et sans la maitrise et les fulgurances qu'ils avaient dans le passé.
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Mon prono des demies tient encore : Allemagne, Italie, France ét Belgique 
- fab
- Trésorier@Directoire

J'adore l'état d'esprit de ces islandais. Ils sont sur un nuage.
Faudra être hyper humble et bagarreur en EDF dimanche
Faudra être hyper humble et bagarreur en EDF dimanche
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- fab
- Trésorier@Directoire

Euh non. Il y a Allemagne Italie en quart ce samedi...Dropsy a écrit :Mon prono des demies tient encore : Allemagne, Italie, France ét Belgique
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Ah ben , vu sous cet angle là...
Bon ben en même temps, le classement des poules prévu par l'UEFA n'a pas été respecté par toutes les équipes

Bon ben en même temps, le classement des poules prévu par l'UEFA n'a pas été respecté par toutes les équipes
-
Stan
- Président@Directoire

Je sens bien le coup qu'on passe l'Islande et qu'on perde de nouveau face à l'Allamagne en 1/2.
Si ce scénario se produit, il aura été impossible de juger l'équipe de France sur les deux dernières grandes compétitions : des victoires logiques face à des adversaires beaucoup plus faibles, et 2 défaites contre un adversaire beaucoup plus fort, l'Allemagne. Comment savoir ce qu'on vaut là-dedans ?
J'aurais bien aimé nous voir contre la Belgique, l'Angleterre, le Portugal, etc.
L'Italie peut toujours sortir les Allemands, ils ont le style et l'expérience pour les faire chier, mais je n'y crois pas trop... La France peut toujours buter face à l'Islande, même si je n'y crois pas trop non plus. On n'aura aucune excuse sur ce match, l'effet de surprise est passé pour les Islandais, les Anglais en ont payé le prix. C'est pas comme si on n'était pas averti.
Si ce scénario se produit, il aura été impossible de juger l'équipe de France sur les deux dernières grandes compétitions : des victoires logiques face à des adversaires beaucoup plus faibles, et 2 défaites contre un adversaire beaucoup plus fort, l'Allemagne. Comment savoir ce qu'on vaut là-dedans ?
J'aurais bien aimé nous voir contre la Belgique, l'Angleterre, le Portugal, etc.
L'Italie peut toujours sortir les Allemands, ils ont le style et l'expérience pour les faire chier, mais je n'y crois pas trop... La France peut toujours buter face à l'Islande, même si je n'y crois pas trop non plus. On n'aura aucune excuse sur ce match, l'effet de surprise est passé pour les Islandais, les Anglais en ont payé le prix. C'est pas comme si on n'était pas averti.
-
Tenor

à défaut de l'Angleterre on jouera l'Islande, quelle surprise et quelle médiocrité de cette équipe Brexit.
Je n'ai jamais vu autant de centres qui ont atterri 10 m derrière la ligne de but, c'est insensé à ce niveau. Est-ce le ballon qui est devenu trop léger ou bien est-ce la non maîtrise des centres, allez savoir... des vraies brêles
j'espère que l'EdF ne se mettra pas au niveau des anglais, il va falloir se sortir les tripes si on veut passer et se frotter aux allemands, et pas d'excuses
Je n'ai jamais vu autant de centres qui ont atterri 10 m derrière la ligne de but, c'est insensé à ce niveau. Est-ce le ballon qui est devenu trop léger ou bien est-ce la non maîtrise des centres, allez savoir... des vraies brêles
j'espère que l'EdF ne se mettra pas au niveau des anglais, il va falloir se sortir les tripes si on veut passer et se frotter aux allemands, et pas d'excuses
-
Tenor

et je ne parle même plus de l'Espagne, regardez Ramos qui met les mains dans le dos pour essayer de contrer et puis le ballon qui touche son pied pour mettre en orbite Pellé, une vrai séquence de classe à ne montrer dans aucune école de foot.
un vrai bide cette équipe de star
un vrai bide cette équipe de star
-
Stan
- Président@Directoire

C'est con pour eux car sur la valeur intrinsèque ils sont tout en haut, au niveau des Allemands.
Etonnant également ces joueurs qui n'ont pas joué une minute, comme Koke.
Un Isco laissé à la maison n'aurait pas fait pire qu'un Fabregas sur cet Euro, j'ai toujours trouvé ce joueur surcoté.
M'enfin bon, la défaite ne s'est pas jouée sur les individualités mais sur l'absence d'idée collective, là où les Italiens ont de nouveau été excellents, tant dans leur façon de défendre que dans l'utilisation du ballon.
Etonnant également ces joueurs qui n'ont pas joué une minute, comme Koke.
Un Isco laissé à la maison n'aurait pas fait pire qu'un Fabregas sur cet Euro, j'ai toujours trouvé ce joueur surcoté.
M'enfin bon, la défaite ne s'est pas jouée sur les individualités mais sur l'absence d'idée collective, là où les Italiens ont de nouveau été excellents, tant dans leur façon de défendre que dans l'utilisation du ballon.
-
Tenor

moi j'ai constaté surtout une absence de volonté, un jeu stéréotypé, un manque de percussion, et comme tu dis des joueurs surcotés 

Les inscriptions au forum sont rouvertes