Euro 2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Euro 2016

Message par Kaniber »

Déjà le match Italie-Allemagne j'avais dit que celui qui gagne jouera la finale, maintenant je ne suis plus tellement sur pour l'Allemagne, je pense que la France a plus de chance contre l'Allemagne que si ça aurait été l'Italie .
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Roswell Man a écrit :Nous allons nous prendre 3 buts, c'est à peu près certain... Saurons-nous lui en mettre 4 ? That is the question ;)
La seule équipe à avoir pris 3 buts contre l'Allemagne est la Slovaquie... Je pense sincèrement que l'on est largement au dessus que cette équipe :!:
Ce n'est pas parce que l'on a pris 2 buts en 2eme mi-temps après un petit relâchement normal quand on mène 4-0 à la mi-temps et que l'on a chamboulé la défense que l'on va en prendre 3 contre les allemands. Qu'ils en marquent déjà un et on verra ;)
Tenor

Message par Tenor »

l'Allemagne n'est pas flamboyante mais a toujours été présente au jour J d'une compétition. Je n'ai jamais vu l'Allemagne perdre en finale au cours d'une épreuve de ce genre...ou ma mémoire flanche. Ce sera un match très serré ou personne ne voudra encaisser de but un 0-0, jouer pour ne pas perdre mais au bout je verrai bien une victoire des allemands par le plus petit des scores alors que la France comme d'habitude courre ra après un but. Je me trompe peut être, mais c'est comme ça que je le sent :lol:
observez les noms des remplaçants de la Mannschaft, c'est tout simplement une équipe bis ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ils perdent la finale en 2002 contre le Brésil... mais je ne vois le rapport puisque c'est une demie qu'on va jouer. D'autre part l'Allemagne n'ayant rien gagné entre 96 et 2014 eux aussi ont forcément perdu un paquet de matchs "qui comptent".

Je n'ai aucune idée du futur finaliste mais je me suis amusé à essayer de composer la meilleure équipe possible si l'on mélangeait les 2 équipes (en 4-2-3-1). Et malgré les blessés et suspendus allemands je ne vois que Koscienly, Pogba, Griezmann, éventuellement Giroud, qui puissent figurer dans cette équipe.

Autant dire que les individualités sont toujours là côté allemand et que, si notre chance de gagner est réelle, il faudra défendre beaucoup mieux que ce qu'on a fait jusqu'à présent.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je pense que Löw, qui est loin d'être le plus mauvais tacticien, va jouer sur notre point faible, à savoir les latéraux.
Il mettra Draxler à gauche, titularisera pour la première fois Sané à droite, et ça va aller très vite. Soutenus par Hector et Kimmich, je pense que les Allemands vont faire souffrir Evra et Sagna.
Dans l'axe il titularisera Müller même s'il ne fait pas un excellent Euro.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

je suis assez d'accord avec ça, et Löw va nous prendre en revers dont les points de chutes seront les ailes... bien que Draxler a déjà joué dans ce registre comme remplaçant.
Müller est capable du meilleur comme du pire, à savoir qu'il peut très bien nous planter 3 dans un même match, bien que pour l'instant il est resté muet, faudra rester très très vigilant par rapport à ce truqueur/influenceur que je n'apprécie pas du tout ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'adore Muller moi !

En plus c'est un super mec a priori.

J'ai entendu que c'est un grand fan de barbecue, et qu'il refuse toutes les pubs exceptées celles pour des barbeuk... :lol:

Enfin bon on s'éloigne du terrain, j'en conviens.
Its_me

Message par Its_me »

Moi qui suis super fan du Bayern, Müller est un joueur que je n'aime pas du tout. Pas parce qu'il est mauvais, irrespectueux ou quoi que ce soit; mais parce qu'il m'énerve.
Dans le bon sens du terme hein. A chaque fois que je le vois jouer je me dis "putain il me gonfle il est toujours bien placé, toujours dans les bons coup et il arrive à rater des trucs simples". Généralement quelques minutes après il va te mettre un but improbable plein de lucidité.
C'est assez dur à expliquer en fait. Ça pourrait être un goléador de malade mais je reste à chaque fois sur ma faim malgré ses nombreux buts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je vois que je suis le seul à prévoir une finale galles - france
PoY

Message par PoY »

Tu vois mal :!: