Euro 2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Euro 2016

Message par Stan »

Sinon j'ai vu passer un truc hier : étant donné que dans tous les Euro récents les prolongations n'accouchent de presque aucun but (et sont souvent chiantes), un membre de la FIFA a proposé que les Tirs au but se jouent AVANT les prolongations.

L'équipe qui remporterait les tirs au but entamerait alors les prolongations avec un avantage : s'il y a match nul à l'issue des 30 mn, ils gagnent le match.

Je trouve ça vraiment pas mal !
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

non on ne change pas les règles en claquant des doigts, ce Monsieur de la FIFA devra convaincre beaucoup de monde à ce sujet, c'est une hypothèse une idée de farfelu je pense. A la limite on réintroduit le golden goal que je trouvais pas mal mais alors ça :help:
Tenor

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :je vois que je suis le seul à prévoir une finale galles - france

dü alter, pourquoi pas hein, dans ton monde à toi :oops: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tenor a écrit :non on ne change pas les règles en claquant des doigts, ce Monsieur de la FIFA devra convaincre beaucoup de monde à ce sujet, c'est une hypothèse une idée de farfelu je pense. A la limite on réintroduit le golden goal que je trouvais pas mal mais alors ça :help:
Non mais évidemment, ça ne verra sans doute jamais le jour...

Moi j'aime bien en tout cas !
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Stan a écrit :Sinon j'ai vu passer un truc hier : étant donné que dans tous les Euro récents les prolongations n'accouchent de presque aucun but (et sont souvent chiantes), un membre de la FIFA a proposé que les Tirs au but se jouent AVANT les prolongations.

L'équipe qui remporterait les tirs au but entamerait alors les prolongations avec un avantage : s'il y a match nul à l'issue des 30 mn, ils gagnent le match.
Et dans le cas contraire ? ;) En imaginant qu'une équipe batte l'autre 5-4 ou 4-3 aux tirs au but, que se passerait-il si l'équipe battue gagnait ensuite les prolongations par un seul but d'écart ?
Gotcha

Message par Gotcha »

moi je trouve ça débile...
Gotcha

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit :je vois que je suis le seul à prévoir une finale galles - france
non, t'es largement pas le seul.

et si on a France galles en finale, au moins on pourra chanter.... :oops:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

En fait ce qu'il faudrait, c'est trouver un moyen d'éliminer cette notion de "surtout ne pas encaisser de but pendant les prolongations" car les équipes ne se livrent plus du tout et préfèrent tout miser sur les tiras au but ou les 5 dernières minutes des prolongations.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Je préférerai France Galles

En hommage à Michel
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Difficile de trouver une alternative aux tirs aux buts, le fait de jouer la séance avant risque de donner une prolongation attaque défense qui fausse aussi les choses.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre