Sinon j'ai vu passer un truc hier : étant donné que dans tous les Euro récents les prolongations n'accouchent de presque aucun but (et sont souvent chiantes), un membre de la FIFA a proposé que les Tirs au but se jouent AVANT les prolongations.
L'équipe qui remporterait les tirs au but entamerait alors les prolongations avec un avantage : s'il y a match nul à l'issue des 30 mn, ils gagnent le match.
Je trouve ça vraiment pas mal !
Euro 2016
-
Stan
- Président@Directoire

-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Euro 2016
non on ne change pas les règles en claquant des doigts, ce Monsieur de la FIFA devra convaincre beaucoup de monde à ce sujet, c'est une hypothèse une idée de farfelu je pense. A la limite on réintroduit le golden goal que je trouvais pas mal mais alors ça 
-
Tenor

télésupporteur a écrit :je vois que je suis le seul à prévoir une finale galles - france
dü alter, pourquoi pas hein, dans ton monde à toi
-
Stan
- Président@Directoire

Non mais évidemment, ça ne verra sans doute jamais le jour...Tenor a écrit :non on ne change pas les règles en claquant des doigts, ce Monsieur de la FIFA devra convaincre beaucoup de monde à ce sujet, c'est une hypothèse une idée de farfelu je pense. A la limite on réintroduit le golden goal que je trouvais pas mal mais alors ça
Moi j'aime bien en tout cas !
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Et dans le cas contraire ?Stan a écrit :Sinon j'ai vu passer un truc hier : étant donné que dans tous les Euro récents les prolongations n'accouchent de presque aucun but (et sont souvent chiantes), un membre de la FIFA a proposé que les Tirs au but se jouent AVANT les prolongations.
L'équipe qui remporterait les tirs au but entamerait alors les prolongations avec un avantage : s'il y a match nul à l'issue des 30 mn, ils gagnent le match.
- Gotcha

moi je trouve ça débile...
- Gotcha

non, t'es largement pas le seul.télésupporteur a écrit :je vois que je suis le seul à prévoir une finale galles - france
et si on a France galles en finale, au moins on pourra chanter....
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En fait ce qu'il faudrait, c'est trouver un moyen d'éliminer cette notion de "surtout ne pas encaisser de but pendant les prolongations" car les équipes ne se livrent plus du tout et préfèrent tout miser sur les tiras au but ou les 5 dernières minutes des prolongations.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fab
- Trésorier@Directoire

Je préférerai France Gallestélésupporteur a écrit :je vois que je suis le seul à prévoir une finale galles - france
En hommage à Michel
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Difficile de trouver une alternative aux tirs aux buts, le fait de jouer la séance avant risque de donner une prolongation attaque défense qui fausse aussi les choses.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes