alphons a écrit :tu as regardé le match avec des lunettes de soleil?????
le portugal est clairement une division en dessous de la france et 2 de l'allemagne. Le jeu portugais est lent et sans inspiration, du meme niveau que l'islande.
L'equipe qui gagnera ce soir, aura 99% de chance de gagner l'Euro.
du niveau de l'Islande
combien de finales jouées par les Portugais et à nouveau au rdv, est-ce un hasard
ils ont de bons footballeurs et Santos sait y mettre de la taque-tique, ils iront au bout du bout
Il y a surtout un manque flagrant d'esprit d'équipe, je trouve. Ils essayent pratiquement tous de tirer la couverture à soi.
Même sans parler de Ronaldo, hier, Renato Sanchez, quand il avançait, s'obstinait à tirer dans n'importe quelle position, il y a une action de je ne sais plus qui qui tire alors que deux coéquipiers étaient seuls devant le but...
tu es marrant, tu penses qu'à ce stade de la compétition ils font portes ouvertes pour se faire contrer par + fort qu'eux ?? Tout devient stratégique et sur ce point Santos a su y faire et il refera les même coup en finale. L'essentiel c'est de na pas encaisser de but puisqu'il y en a pas pléthore dans les matchs élimination directe, après, avec 1 ou 2 joueurs qui savent faire la différence devant tout reste envisageable. Contre la France ou bien l'Allemagne ce sera pareil, même si on se fait chier à regarder, en général ca se transforme en bonus et tant pis pour le fun. Combien ont dit qu'ils s'en foutent de la manière qu'ils jouent, l'essentiel est de gagner et si possible n'importe comment.
Ce Santos est un fin stratège
sauf que la france et l'allemagne peuvent elever leur niveau de jeu, je pense surtout à un jeu à une touche de balle rapide. La defense des portuguais ne tiendra pas et des que les portuguais auront pris un but ils ouvriront le jeu pour essayer d'egaliser.
@Tenor : Je disais juste que ça joue mal hein, t'enflammes pas...
On va pas dire que c'était un bon match quand même ! Après tant mieux pour eux s'ils passent en jouant comme ça...
D'ailleurs ils jouent mal depuis le début de l'Euro, donc ce qui s'est passé hier soir ne fait que confirmer ce qu'on avait entrevu jusqu'à présent. Et le fait que ce soit un match à enjeu n'explique par la pauvre prestation de l'équipe. Les matchs précédents étaient du même acabit.
Et s'ils gagnent la finale de la même façon, n'étant pas Portugais désolé j'aurai du mal à être emballé par cette équipe.
Après ils ont encore un match pour montrer autre chose.
alphons a écrit :sauf que la france et l'allemagne peuvent elever leur niveau de jeu, je pense surtout à un jeu à une touche de balle rapide. dimanche on saura
juste contre l'Ilslande, une équipe de seconde zone hein, pour le reste ce n'était pas folichon non plus hein
l'heure de vérité c'est ce soir, ...on attendra dimanche pour le reste, j'ai pronostiqué un match nul contre les allemands...