Euro 2016
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Re: Euro 2016
bizarre, c'est aussi mon pressentiment, et je viens de lire un interview de Santos qui dit ce que j'avais dit plus haut : l'essentiel est de gagner même en jouant mal, sur ce tableau le Portugal a déjà gagné et je respecte sa stratégie même si ce n'est pas beau à voir  

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Je comprends que les Portugais s'en foutent, on serait content si la France gagnait l'Euro sans rien proposer.
M'enfin si c'est pour entendre des discours comme ça, autant prendre René Girard.
Gagner de la sorte, ça peut marcher sur une seul compet, sur un malentendu... Ca n'est pas viable sur le long terme.

M'enfin si c'est pour entendre des discours comme ça, autant prendre René Girard.
Gagner de la sorte, ça peut marcher sur une seul compet, sur un malentendu... Ca n'est pas viable sur le long terme.
- Kaniber
- Président@Directoire 
J'en doute, car les Allemands sont de très mauvais tireurs de pénalty .Roswell Man a écrit :Je viens de lire que Fifa 16 a livré son verdict : 0-0 au terme des prolongs, puis 4-2 pour l'Allemagne aux TAB...
- 
				Tenor
OKStan a écrit :Je comprends que les Portugais s'en foutent, on serait content si la France gagnait l'Euro sans rien proposer.
sur le long terme les portugais n'ont rien à envier à quiconque, très souvent présents dans les phases finales, le Benfica a toujours bien joué au foot, idem pour le Sporting, et des supers joueurs sont sortis de ce pays : Eusébio, Pauleta, Ronaldo, un Sanches demain, pourquoi se poser la question si le Portugal joue bien ou mal, au final c'est le résultat qui compte et là ils sont bien mieux classés que nous, je ne suis pas pro portugais mais je respecte la taque-tique employée
- Gotcha
totalement d'accord avec toi, chaque match du portugal était une torture.Stan a écrit :Je dis pas que ça tient pas la route, juste que leur jeu est pauvre. En gros je me suis fait chier, une vraie purge ce match.Tenor a écrit :détrompe toi, ce n'est pas très académique mais ça tient très bien la route
Vivement ce soir !
Allez les bleus !!!
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Ce qui me décevra le plus si l'Allemagne gagne (en tout cas si elle gagne sans trop souffrir), c'est que l'EdF sortira par la petite porte, du fait qu'elle n'aura battu que des équipes très moyennes. Et au final, on restera peut-être dans le flou quant à son véritable niveau...  
En tout cas nous sommes tous d'accord sur un point : si notre défense ne se transcende pas ce soir, ça va être très, très compliqué...

En tout cas nous sommes tous d'accord sur un point : si notre défense ne se transcende pas ce soir, ça va être très, très compliqué...
- Kaniber
- Président@Directoire 
Je ne comprends pas votre pessimisme, la France gagnera la coupe d'Europe .

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Côté Portugal j'ai trouvé la 2e période pas mal, en tout cas bien plus intéressante que la 1ère.Stan a écrit : Je dis pas que ça tient pas la route, juste que leur jeu est pauvre. En gros je me suis fait chier, une vraie purge ce match.
Reste qu'effectivement, on sent que dans cette équipe les egos ont tendance à faire la loi.
- FM17
- Président@Directoire 
C est pas illogique de voir le Portugal en finale. Cette équipe possède le meilleur joueur du monde, la révélation de ce tournoi et une bonne assisse défensive...Des favoris ont foiré leur tournoi (Angleterre, Espagne, Belgique). A partir de là, même en proposant un jeu plus que moyen voire parfois ennuyeux cela reste solide...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Leur 3ème place les met malgré tout du bon côté du tableau..
Allez, je pars voir le match, allez les Bleus !

Allez, je pars voir le match, allez les Bleus !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes