equipe a écrit :Concernant Karim Benzema, Noël Le Graët veut «laisser le temps au temps»
Comme à son habitude, Noël Le Graët, le président de la FFF, n'a pas souhaité accabler KarimBenzema.
Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football (FFF), a tenu une conférence de presse, ce mardi, deux jours après la défaite des Bleus en finale de l’Euro face au Portugal (1-0, a.p.). Le dirigeant est notamment revenu sur le cas de Karim Benzema, l’un des absents côté français durant cet Euro. «Il y a une affaire en cours, ce n'est pas une pièce en l'air, il faut voir l'évolution de cette affaire, a rappelé Le Graët. J'ai toujours pensé que c'était un bon joueur, il n'est pas suspendu à vie parce que ce n'est pas ma nature, mais ensuite le sélectionneur a toujours la possibilité de ne pas prendre un garçon même s'il n'est pas suspendu, au nom de la vie de groupe.»
Noël Le Graët attend désormais les suites de l’affaire du scandale à la sextape au niveau judiciaire. «Le joueur n'est pas suspendu à vie mais laissons le temps au temps», demande le président de la FFF.
Voila la réponse, pas de Kaniber mais de Le Graët.
Je n'ai pas aimé sa conduite avant l'Euro :
- Le chantage avec Valbuena : la justice n'a pas rendu son verdict certes, mais les écoutes en disent long sur l'état d'esprit du bonhomme.
- Le coup de "Deschamps a cédé à la pression raciste d'une partie de la France"
- Le coup de "la France va me regretter"
C'est un excellent joueur mais perso je n'ai aucune envie de le supporter, sauf prise de conscience sincère de sa part... ce dont je le crois incapable.
C'est un excellent joueur mais perso je n'ai aucune envie de le supporter, sauf prise de conscience sincère de sa part... ce dont je le crois incapable.
moi je ni croit pas non plus, c'est le genre de personne qui peut te promettre tout ce que tu désires, et quand t'a le dos tourné il t'e----.
ce genre d'action il ne la rate pas souvent, et s'il n'avait pas marqué avant DD l'aurait tout simplement remplacè, mais avec des
si et des mais : perso je ne souhaite pas du tout son retour contrairement à ce que pense télésup
Comme Stan, je n'ai pas aimé son comportement
Et quand il joue en équipe de France, on dirait que la consigne c'est "Faut que ce soit Benzema qui marque", on a l'impression que tout le monde veut lui faire marquer un but.... Et au lieu de jouer attaquant de pointe, il décroche pour toucher le ballon, le transmettre sur les ailes, et quand le centre arrive, ben y'a personne dans la surface