Nicolas Anelka
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
- 
				weiki
Si Anelka revient en equipe de France,c'est la honte pour l'équipe....  

Il y a qques temps anelka criait partout qu'il avait pas besoin de l'équipe de france...moi je trouve qu'il a rien a faire dans cette équipe 

J'espere que notre ami pegguy aura sa chance,mais je pense que c'est saha qui tient la corde.

Il y a qques temps anelka criait partout qu'il avait pas besoin de l'équipe de france...moi je trouve qu'il a rien a faire dans cette équipe

J'espere que notre ami pegguy aura sa chance,mais je pense que c'est saha qui tient la corde.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				el gringo
- Aspirant@Pro 
Que cela soit un bon choix ou non, sa sélection dépend en priorité d'un choix marketing, c'est con mais c ainsi il me semble; l'équipe de France c'est avant tout une entreprise au même titre qu'un club, et pour ce qui est d'être vendeur le mec l'est: en témoigne la couverture de l'équipe qui lui a été dédiée rien que parce qu'il est ok pour être sélectionné!
Je préfererait voir Saha personnellement, mais les stupides lois de la finance semblent plus fortes que tout!

Je préfererait voir Saha personnellement, mais les stupides lois de la finance semblent plus fortes que tout!

Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
						- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
- Tchoule
- Vétéran@Pro 
Pareil pour moi...plus jamais ce gars avec le maillot bleu sur les epaules!! un footballeur qu'on appelle pour jouer en EDF, meme si c'est 30 sec avant le debut du match, il se doit d'arriver ventre a terre et avec le sourire. Lui, il a voulu jouer au malin avec son QI avoisinant les 2, et ben il n'a qu'a rester dans son pauvre club, a se demander combien de buts son equipe va prendre lors du prochain match contre Arsenal ou MU... 

- Sam.
- Entraineur@Staff 
juste pour remettre les choses dans leur contexte....
Je tiens avant tout a preciser que je ne suis pas du tout PRO Anelka
donc pour en revenir avec la (petite) brouille Anelka - Santini. Il faut savoir qu'a l'epoque du famuex match, Anelka claquait pas mal (sans etre extraordinnaire) or arrive un match de preparation ou Santini fait appel a Trezeguet et Henry alors qu'ils sont tout les 2 blessés et forfait a 99%. 2 jours avant le match, il se rend compte que merde, j'ai pas d'attaquant valide a par mes 2 remplacants, je vais donc appeler 2 nouveau gus a la place de mes blessés, il appel donc Anelka qui refuse sa selection en lui demandant simplement d'assumer ses choix d'avoir fait appel à des joueurs blessés. donc pour resumer, Anelka, a cette epoque n'avait pas du tout un statut de remplacant mais de remplacant du joueur blessé.
Après, le journal L'Equipe en rajoute une couche et n'est absoluement pas innocent dans cette histoire.
Je tiens a rappeler que l'Equipe est le journal qui a mis sur la touche Perrin cet hiver.
Sam.

Je tiens avant tout a preciser que je ne suis pas du tout PRO Anelka
donc pour en revenir avec la (petite) brouille Anelka - Santini. Il faut savoir qu'a l'epoque du famuex match, Anelka claquait pas mal (sans etre extraordinnaire) or arrive un match de preparation ou Santini fait appel a Trezeguet et Henry alors qu'ils sont tout les 2 blessés et forfait a 99%. 2 jours avant le match, il se rend compte que merde, j'ai pas d'attaquant valide a par mes 2 remplacants, je vais donc appeler 2 nouveau gus a la place de mes blessés, il appel donc Anelka qui refuse sa selection en lui demandant simplement d'assumer ses choix d'avoir fait appel à des joueurs blessés. donc pour resumer, Anelka, a cette epoque n'avait pas du tout un statut de remplacant mais de remplacant du joueur blessé.
Après, le journal L'Equipe en rajoute une couche et n'est absoluement pas innocent dans cette histoire.
Je tiens a rappeler que l'Equipe est le journal qui a mis sur la touche Perrin cet hiver.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- PoY
- Manager général@Directoire 
- Tchoule
- Vétéran@Pro 
Personne t'as accuse de quoi que ce soit Sam.!!  et meme si t'etais pro-Anelka, c'est ton droit!!
  et meme si t'etais pro-Anelka, c'est ton droit!!  bon, tu l'es pas, tant mieux...
  bon, tu l'es pas, tant mieux...  

Enfin, moi, je trouve que meme remplacant du remplacant du remplacant en EDF, ca ne se refuse pas...ca n'engage que moi, mais de toute facon, meme avant cet episode, je ne pouvais deja pas encadrer ce type, alors ma foi....

et meme si t'etais pro-Anelka, c'est ton droit!!
  et meme si t'etais pro-Anelka, c'est ton droit!!  bon, tu l'es pas, tant mieux...
  bon, tu l'es pas, tant mieux...  
 Enfin, moi, je trouve que meme remplacant du remplacant du remplacant en EDF, ca ne se refuse pas...ca n'engage que moi, mais de toute facon, meme avant cet episode, je ne pouvais deja pas encadrer ce type, alors ma foi....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes