Ne vous emballez pas sur notre soi-disant solidité défensive;
je m'explique nous venons de jouer Le Mans (qui la plus mauvaise attaque à l'extérieur avec 6 buts marqués à l'extérieur seulement!!! ) et Ajaccio (15 ème meilleur attaque à domicile avec 12 buts marqués à la maison et 16 ème attaque au général...)
Attendons de voir 2 ou 3 matchs contre des équipes à fort potentiel offensif avant de juger notre défense...
On en reparlera malheureusement de notre "solidité défensive" vous verrez... En espérant me tromper biensûr.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Seb T. a écrit :
Une charnière solide ou Devaux et Drobny commence à s'affirmer...
Pour moi c était évident depuis toujours cette association...bref, ne boudons pas notre plaisir The Key ! ok on a joué contre Le Mans et Ajaccio et alors ?? Rappelle toi des matchs à Guingamp, contre Lille...
Arretez de regretter le jeu d aujourd hui car on prend des points et c est ce qui importe...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Arretez de regretter le jeu d aujourd hui car on prend des points et c est ce qui importe
On peut voir ça comme ça, surtout qu'il n'y a plus grand chose à espérer de la fin de saison.
Mais faut il pour autant "s'asseoir" sur le plaisir que procure un match de foot à fortiori lorsque l'équipe que l'on supporte est concernée ?
Personnellement je préferais voir jouer un racing conquérant et allant de l'avant quitte à prendre 2 buts et en marquer 3.
Le niveau du match contre Ajaccio était d'une réelle médiocrité à cet égard.
Il est vrai que la pelouse ne permettait pas de dévelloper du beau jeu.
Subjectivement je pense que Chapuis est très loin des espoirs placés en lui. Peut-être que le retour de la flèche Niang permettra t'elle de retrouver cette vigueur offensive....