Equipementier du club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça c'est pas trés gentil :nixweiss:
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
weiki

Message par weiki »

Moi je trouve que le maillot est tres bien,et que sin on change de marque faut absolument garder la même couleur.Elle correspond bien au club,non? :rcs:
Ca serait dommage de changer,pour une fois que tout le monde aime ce maillot.Je croyais pourtant que hummel avait signé pour plusieurs saisons???!!!!non???
:tchin:
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

Maneo a écrit : Nan sérieux c'est quoi airness c'est une marque de fringue ?
oui c'est une marque de sportswear encore peu connu, d'abord porté par cissé, puis par les joueurs de marseille (j'ai honte).
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

T'en qu'on a un maillot sur le dos et que les joueurs le mouillent a chaque match, pour moi peu importe la marque ... Mais Adidas ca fait quand meme bien :wink:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Moi aussi j'm bien adidas mais comme dit précédemment, à  quoi cela sert-il de changer à  chaque saison???
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Moi je trouve que c'est une bonne chose...apparement, mes gouts sont differents de la majorite des gens ici, et le maillot de cette saison, je le trouve d'un moche, mais alors....la seule personne a qui il va bien, c'est Dutruel...tous les 2 un look tres annees 80! :lol:
Tout ca pour dire que je n'ai rien contre un changement radical du style du maillot... :wink:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je sais que le deal avec Adidas date déjà  de l'été dernier, Humel avait signé une pige pour une saison sachant d'avance que la marque aux trois bandes allait reprendre la main en juin... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi ça me parrait pas aussi anodin que ça si c effectivement adidas qui a emporté la mise...

Alors certes, moi aussi, je m'en balance de la marque du maillot à  la base. Mais le fait qu'on soit équipé par Asics ou Hummel était assez significatif de la cote du racing dans l'univers du sport. Fini les équipementiers fantaisistes, retour à  un gros du football !

C dans la lignée complète du retour à  l'identité alsacienne.

En plus, sans vouloir dire de bêtises, Adidas a le reins solides. Leur contrat avec l'OM par exemple court jusqu'en 2007 et Adidas injecte régulièrement de l'argent dans le club.

Si le Racing pouvait devenir une vitrine pour Adidas, ce serait vraiment une super opération.

Pour résumer, je suis complètement pour un retour de la marque aux 3 bandes, et j'espère de tout coeur que le maillot sera aussi réussi que celui de cette année, et surtout que le contrat de partenariat signé a été bien négocié...
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

un maillot un peu comme ca ?

Image

Sam.

:wink:
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Invité

Message par Invité »

Ah moi je trouve ça bien d'avoir Adidas comme sponsor !! :D

Et j'attends avec impatience le nouveau maillot !! Même si je viens de m'acheter le Hummel !! :)
Répondre