solari1 a écrit :Luiz Gustavo, 41 sélections en équipe du Brésil, vainqueur de la ligue des champions avec le Bayern, une autre fois finaliste, champion d'Allemagne, vainqueur de la coupe des confédérations...
@ Stan : si si, j'ai vu et observé Wolfsburg à plusieurs reprises et pour finir la saison le match de barrage pour ne pas descendre...avec toutes les stars qui composent cette équipe...dont Gustavo. Moi je maintiens comme FM ce joueur a été surpayé par Marseille, il ne les vaut pas
Quant à son palmarès, on peut en parler aussi, il a été certes souvent dans l'équipe des gagnants mais rarement été considéré comme un homme clé dans les victoires, car souvent "que" remplaçant
Modifié en dernier par Tenor le 6 juil. 2017 14:03, modifié 1 fois.
Lors de la présentation du joueur à la presse ce matin, Eyraud a encore une fois confirmé que les chiffres annoncés dans les médias concernant le salaire de Luiz Gustavo sont éloignés de la réalité.
Il a précisé l'importance de l'homogénéité des salaires dans la politique salariale du club, et que Luiz Gustavo a le salaire qu'il mérite.
Donc, personnellement, je ne commenterais aucun nouveau chiffre qui paraîtrait dans les médias.
Quand au niveau du joueur, et de ce qu'il apportera à l'OM, on aura tout le temps de le voir.
France Football a écrit :C'est fait : Steve Mandanda est de retour à Marseille
Un an après son départ à Crystal Palace, Steve Mandanda revient à Marseille. Le gardien a signé un contrat de trois ans avec l'OM ce mardi en début d'après-midi.
Steve Mandanda revient à Marseille. Comme nous l'annoncions dimanche, l'OM et Crystal Palace ont trouvé un accord pour le transfert du gardien international, qui s'est engagé mardi en début d'après-midi pour trois saisons. Il avait quitté l'OM il y a un an pour tenter sa chance en Premier League.
L'expérience a tourné court : Mandanda n'a participé qu'à neuf matches de Premier League. Il s'est bloqué un genou lors d'un entraînement avec l'équipe de France au début du mois de décembre 2016 et s'est fait opérer. Il n'a plus joué le moindre match en pro depuis le 5 novembre 2016 : Wayne Hennessey a récupéré et gardé sa place de titulaire jusqu'à la fin de la saison.
A 32 ans, Steve Mandanda retrouve un club qu'il connait parfaitement : il a gardé le but marseillais pendant neuf saisons, entre 2007 et 2016. Il ne devrait pas récupérer son brassard. «Il ne sera pas capitaine, a indiqué Rudi Garcia dimanche après la victoire (2-0) contre l'ES du Sahel. Je ne choisis jamais un gardien. Pour moi, le gardien est un capitaine, pas besoin de lui donner le brassard.»
equipe a écrit : L'OM et le Séville FC d'accord pour Adil Rami
Adil Rami va bientôt signer à l'OM : le club français s'est mis d'accord avec Séville pour le transfert du défenseur français.
L'OM s'est mis d'accord avec le Séville FC pour le transfert d'Adil Rami contre 6M€. Le défenseur central international de 31 ans va signer quatre ans. Il vient de jouer 76 matches toutes compétitions confondues en deux saisons avec les Andalous.
Par le passé, il a évolué à Lille, Valence et Milan et retrouvera donc Rudi Garcia à Marseille. Il a porté le maillot bleu à 33 reprises.