Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

ouép !
s'il suffisait d'acheter les meilleurs joueurs européens tous les ans pour remporter la LDC, ça se saurait et chelsea aurait du être 5 fois champions d'europe ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Al Khelaifi : «Neymar est venu pour le projet, pas pour l'argent»
Neymar, qui verra son salaire grimper jusqu'à 30 millions d'euros par an, a déclaré que son transfert au PSG n'était pas motivé «par l'argent». Des propos confirmés dans la foulée par son président Nasser Al Khelaifi.
Le président du Paris Saint Germain a insisté sur le fait que Neymar soit venu pour gagner des titres et qu'il avait été séduit par le projet du club parisien, non pas pour des raisons financières comme pouvaient laisser sous-entendre certains médias.
Image
Gotcha

Message par Gotcha »

le projet, oui et non....
Neymar veut être ballon d'or. Or à barcelone, tant que Messi est là (donc au moins 3 voire 4 ans), il n'a aucune chance de l'avoir.
Dans un autre club européen, s'il remporte avec ce club la LdC, il peut l'obtenir plus tôt.
Après, seul Paris a eu l'audace de tenter le coup et de le recruter. Je pense que les clubs anglais se bouffent les couilles de ne pas avoir tenté, car eux aussi en avaient les moyens financiers.... Mais Neymar n'avait pas envie de jouer en Angleterre. Du coup il reste quoi sur la scene européenne ? Pas le real, car même problème avec CR (et sans parler du fait qu'aller chez le rival historique, c'est le meilleur moyen de se voir cramer sa maison :lol:). Restent Paris, le Bayern et la Juve. Mais ces 2 clubs ne sont pas prêts à claquer autant sur un joueur.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Si l'on compare avec l'Angleterre, je pense que Neymar a aussi choisi Paris pour la colonie de Brésiliens qui sont là-bas.
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Et la bouffe, les gonzesses, la qualité de la coke et le temps !

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Tenor

Message par Tenor »

absolument d'accord avec toi Sam, la colonie brésilienne est très forte à Paris, on vit bien en France, PSG paye très bien et tous ceux qui sont déjà passés par Paris corroborent ce que l'on dit ici ou ailleurs
une signature pour 5 ans signifie pour moi déjà un départ dans 3 ou 4 ans....vers la Chine pour un transfert de 3 X plus cher, on peut d'ores et déjà ouvrir les paris :lol:
mais il est clair que sauf une vilaine blessure, ce gars rien qu'à lui tout seul fera remplir les caisses du PSG et puis d'une certaine façon celles de leurs adversaires. Seul bémol, les télés vont payer plus cher et les baisés sont les abonnés Canal/Béîn/Sky et autres ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

match décevant et même indigne du club :oops:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Absent quelques jours du forum je reviens sur ce fantastique recrutement réalisé par le PSG. Qu'avons nous pas entendu comme conneries après la défaite étonnante de Barcelone et la perte du titre ? le projet était mort, Paris ne s'en remettrait pas, aucun bon joueur ne viendrait etc etc...
Depuis le départ de Leonardo le club régressait effectivement mais l'arrivée d'un véritable directeur sportif et le poste intelligemment convié à Maxwell font des merveilles.
En terme de com et de marketing c'est carrément hallucinant. Sportivement rien n'est acquis évidemment.
J'attends de voir si Emery va se hisser au niveau de son côté et vas arrêter de nous foutre toute l'année le trio Verratti-Rabiot-Motta comme il a osé le faire cet am contre Amiens....Un peu d'ambition dans le jeu surtout au Parc que Diable !!!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor

Message par Tenor »

moi ce qui m'a impressionné, c'est la qualité de tenir le ballon d'Amiens par certain moment alors que nous face à Lyon on est pas capable d'aligner 3 passes et de savoir contrôler le ballon, c'est affligeant...mais ici on parle de Paris :lol:
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Sans vouloir diminuer les mérites d'Amiens, j'ai trouvé le PSG bien moins précis et mordant que l'OL.
Répondre