Les Internationaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

au sujet de Yacine... je comprends pas trop : s'il veut pas jouer pour le Maroc, qu'il le dise et voilà  !
... ou ptet qu'il se la joue à  la Beye : je refuse les sélection de mon pays d'origine... jusqu'à  ce que celui-ci se qualifie pour une compet pas trop mal (CM / JO) et, là , j'accepte. pourquoi se fatiguer à  disputer les éliminatoires ? :roll: :?

pourrait-il espérer encore jouer pour la France ? :roll: mais, de toute façon, il s'agit de sélections espoir, donc avec la nouvelle règle, il pourrait encore changer :roll:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je crois qu'il a envie de montrer à  son entraîneur qu'il se donne à  100% pour le racing. Celà  prouve en tout cas qu'il a bcp changé car son esprit n'a pas toujours été de tout reproche. En tout cas celà  est positif et même s'il ne m'a pas encore entièrement convaincu il fait tout pour !
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Juju a écrit :au sujet de Yacine... je comprends pas trop : s'il veut pas jouer pour le Maroc, qu'il le dise et voilà  !
Completement d'accord avec ca...
Juju a écrit :pourrait-il espérer encore jouer pour la France ? :roll: mais, de toute façon, il s'agit de sélections espoir, donc avec la nouvelle règle, il pourrait encore changer :roll:
S'il croit qu'un jour il sera selectionne en EDF, c'est que ses prets successifs ne lui ont pas degonfle la tete... :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

je sais bien qu'il a pas trop de chances de se pointer en équipe de France... mais j'essaye juste de comprendre son attitude :roll:
weiki

Message par weiki »

Je crois qu'il a surtout envie de montrer a tout le monde qu'il fais des sacrifices pour le racing.Et qu'il a envie de monter qu'il n'est quand meme pas si mauvais que ça.
Je pense malgré tout qu'il a un potentiel interressant,ce sera jamais un zidane ou un ronaldinho mais il peut devenir un bon joueur de L1 plus que correct.

:rcs: :rcs:
argueti

Message par argueti »

Salim Arrache a été appelé à  rejoindre la sélection algérienne des « moins de 23 ans » pour participer au match qualificatif pour les JO d'Athènes entre la Zambie et l'Algérie. La rencontre est prévue le 13 mars à  Lusaka en Zambie.
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Arrache en sélection A algérienne. L'attaquant du Racing Strasbourg Salim Arrache a reçu mardi confirmation de sa toute première sélection avec les A algériens pour le match amical contre le Sénégal du 31 mars à  Annaba (Algérie).

:wink:
L'histoire est en marche ...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Il peut pas il est puni... :lol:
Maneo

Message par Maneo »

Mouai jsais pas si c'est une bonne chose pour nous qu'il soit déjà  sélectionné ...
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

C'est dommage, si ils jouent avec les A algériens, il pourra plus jouer avec les A français .... :lol: :lol: :lol:
Répondre