[Départ] Mikael Dorsin
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tchoule
- Vétéran@Pro
Encore un contrat habilement negocie!!
maintenant, j'espere que si effectivement il s'en va et que Mossalem vient a sa place, il ne lui faudra pas aussi un an pour s'acclimater, parce que je doute que le niveau du championnat egyptien soit beaucoup plus releve que le championnat danois... ca sera peut etre plus facile au niveau de la langue...
Enfin bon, c'est typiquement le genre de recrutement (celui de Dorsin) qui s'apparente a un pari...le pari Alex etait gagnant, de meme que le Niang, le pari M'Phela va le devenir je le sens
, celui etait un echec, tout comme celui sur Dutruel... c'est le jeu, on ne peut pas gagner a tous les coups... et puis ce ne sont pas des paris qui nous coutent trop chers, contrairement aux Garay, Belloso, Haas, Chilavert.... donc je l'accepte sans trop raler!! 

Enfin bon, c'est typiquement le genre de recrutement (celui de Dorsin) qui s'apparente a un pari...le pari Alex etait gagnant, de meme que le Niang, le pari M'Phela va le devenir je le sens

- argueti
Je suis décu par Seb T. qui n'était meme pas au courant de ce contrat de un an ...
je déconne ... bien vu pour Moslim
Pas bete notre Marco, avec ces contrats "contrat avec période d'essai" ... identique a des prets avec option d'achat, au moins la on se mouille pas, on risque pas grand chose, sinon garder un joueur si il explose chez nous ...
Allez Marco, un jour ton travail sera récompensé

Pas bete notre Marco, avec ces contrats "contrat avec période d'essai" ... identique a des prets avec option d'achat, au moins la on se mouille pas, on risque pas grand chose, sinon garder un joueur si il explose chez nous ...
Allez Marco, un jour ton travail sera récompensé

L'histoire est en marche ...
-
- Vétéran@Pro
-
- Responsable marketing @Directoire
tu las dit c est pas sur que cet egyptien soit super ...........
on va se laisser surprendre
on va se laisser surprendre
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
pour ninang je me fais pas de soucis............
c est un bon achat......par contre chapuis c est pas la peine de prolonger............
c est un bon achat......par contre chapuis c est pas la peine de prolonger............
La L1 j y crois encore
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
-
de l autre cote ljuboja a bien mis 3 ans avant d exploser.........en partie aussi due au systeme de jeu de kombouare
mais bon faut etre realiste si il est lwnt......ca c est un domaine ou a 22 ans tu ne t ameliores plus.............
donc je pense que son contrat ne sera pas reconduit.....mieux vaut prolonger ehret ...............
mais bon faut etre realiste si il est lwnt......ca c est un domaine ou a 22 ans tu ne t ameliores plus.............
donc je pense que son contrat ne sera pas reconduit.....mieux vaut prolonger ehret ...............
La L1 j y crois encore
- argueti