Je fustige l'attitude de Garcia depuis toujours sur le banc de touche (comme d'autres que j'ai déjà cités !!!). Ses conférences de presse sont souvent à côté de la plaque...On se souvient du célèbre "si on enlève les buts contre Lyon et Monaco, on aurait la meilleure défense"....et si ma mère en avait hein ???
Il y a eu une seule erreur d'arbitrage mercredi et il crie scandale en insistant "Je suis content, Mitroglou a marqué 2 buts.."
Il oublie la main de Amavi contre Paris (pénalty indiscutable) que les parisiens ont relevé sans en rajouter, le pénalty pour Bordeaux flagrant après une faute de Rami (le score était de 1-0 pour les Girondins), le pénalty généreux accordé contre Montpellier etc etc...
Je pense sincèrement que le niveau arbitral français est NUL en témoigne la représentativité dans les grandes compétitions mais la réaction de Garcia est pathétique....Il aurait pu dire par exemple "on a choisit de faire souffler certains éléments et malgré tout on était pas loin de se qualifier. Une décision arbitrale n'a pas été en notre faveur mais faut l'accepter...." Oui l'arbitre a eu tort de refuser ce but de Mitroglou, oui je comprends la frustration légitime des marseillais mais non je n'accepte pas cette sortie honteuse de l'entraineur. Pour finir, en quoi le but refusé de Mitroglou aurait donné la qualification à Marseille ??? C'est tellement stupide et insupportable de chouiner comme cela à 4 jours d'un match à Lyon...
Je prends les paris qu'un des 2 entraineurs se plaindra de l'arbitrage dimanche soir....