[17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

[17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 3/0

Message par PoY »

SO a écrit :FC METZ-RACING LE MERCREDI 20 DÉCEMBRE À 20H50

La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 19e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre le FC Metz et le Racing se déroulera le mercredi 20 décembre à 20h50 et sera diffusée sur BeIN SPORTS.
SO a écrit :ERNEST SEKA SUSPENDU FACE AU FC METZ

Pour avoir écopé d’un carton jaune face aux Girondins de Bordeaux, Ernest Seka a été sanctionné par la Commission de Discipline de la LFP d’un match de suspension ferme par révocation de sursis. La sanction prenant effet ce mardi 19 décembre, Le Strasbourgeois ne sera pas du déplacement à Metz.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par Kaniber »

Metz a gagné à Montpellier 3-1, il faudra se méfier chez eux.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par urotsukidogi »

Metz remonte bien avec 4 points sur les 2 derniers matchs, Hantz qui est un bon entraineur doit voir ses joueurs comprendre ce qu'il leur explique. Rajoutons à ça le côté derby et dernier match de l'année à domicile, Metz sera particulièrement difficile à jouer et au vu des déclarations des joueurs strasbourgeois qui sont déjà en vacances je sens bien une défaite.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par Kaniber »

Avant le match de Montpellier, j'étais tellement sûr d'une victoire du racing ,là je le suis moins .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par FM17 »

je signe pour un match nul. Allez va pour 1-1 (Terrier contre un pén de Cohade).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par Roswell Man »

Ce serait quand même con de perdre à Metz 2 semaines après avoir battu le PSG...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par Kaniber »

Derby, plus cette victoire, je pense que Metz sera super-motivé , match nul ou une défaite du racing .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par FM17 »

Ce serait surtout con de permettre à Metz d'être relancé après leur victoire à Montpellier. On regardait le match de Paris avec mes 2 gars hier et Lucas (14 ans mercredi) me dit "comment Paris a t il pu perdre à Strasbourg ?". C'est le charme du foot, Lille a gagné à Lyon et replonge, Montpellier meilleure défense en prend 3 à domicile contre Metz etc etc... Je ne serai pas surpris que Metz nous batte mercredi même si je pronostique 1-1. Je signe tout de suite pour un nul personnellement.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par PoY »

J'espère une victoire qui nous assurerait de belles fêtes de fin d'année et une reprise un peu moins stressante... J'opte pour un match comme à Bordeaux, et donc avec le même résultat 8) :coach: :rcs:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 19ème J: Metz / Strasbourg - 20/12 à 20h50

Message par pekser »

Le match ne sera pas le même que celui contre Bordeaux, ce n'est pas simplement un derby à leurs yeux, c'est une question de survie. Je crains de voir une équipe un peu démobilisée face à une autre qui va forcément être plus motivée.
Metz est une équipe en doute qui a fait deux résultats positifs, il ne faudra pas la sous-estimer, même si elle est dernière.
Dans ce championnat tout est possible. On sait bien en plus qu'elle ne nous réussit pas. Ils nous ont fait des misères dans le passé, je ne reviens pas sur certains épisodes douloureux.
A nous de démontrer notre supériorité. J'espère que Terrier sera de la partie. Il est essentiel. Je fais un pari sur une victoire
incontestable.

Je fais un clin d'oeil à " FM17 " sans aucune animosité. J'ai une double nationalité comme toi si on peut dire, sauf que la mienne est plus proche. Mére alsacienne et père mosellan. Parfois c'est plus compliqué quand on connaît le contexte religieux.
Protestant, catholique, je fais le choix d'être ni l'un ni l'autre. C'est une autre facette de notre culture que je ne renie absolument pas, j'ai appris des uns et des autres. J'ai décidé de ne plus être " religieux " c'est pas plus mal.
Je me sens alsacien c'est tout et c'est pas plus mal, il faut croire que les gênes jouent un rôle.
Bref de conversation je pronostique une victoire. Allez Racing.

Si toi et tes fils n'ont pas compris que Strasbourg était supérieur à Paris c'est que vous n'avez rien compris. Il faut revoir tes leçons de foot. Sur ce match le meilleur à gagné ne t'en déplaise et arrête de dire que tu ne supportes pas le PSG, tu ne fais rire plus personne.
Verrouillé