Penalty cadeau !!!?
Tu vois FM17, faut pas t'étonner de mon indifférence à ton égard.
Ton aversion pour l'OM te fais toujours dire n'importe quoi.
Sinon, un scénario de fou ce soir, pour un OM pas brillant, mais avec un gros mental.
Je ne sais pas se qu'aurait été le scénario sans l'expulsion d'Amavi, mais, le Racing avait l'opportunité de ramener un petit quelque chose ce soir.
Côté marseillais, une victoire au mental qui ne doit pas effacer les lacunes défensives récurrentes encore visibles ce soir.
L'équipe marseillaise a gagné mais ne c'est pas complétement rassuré.
Je fais confiance à Garcia pour rectifier le tir.
J'ai aucun doute là dessus.
Le Racing a toutes les chances de se rattraper contre unDijon dans une dynamique négative.
[18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2
-
solari1
- Trésorier@Directoire

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Re: [18/19] 7ème J: Marseille/Strasbourg 26/09 à 19h
notre alsacien de service a joué
provoque le penalty + oublie de couvrir sanson.......
le 3 eme but de l'om il est par hors jeu au moment de la passe??
provoque le penalty + oublie de couvrir sanson.......
le 3 eme but de l'om il est par hors jeu au moment de la passe??
- Keating
- Président@Directoire

J'ai lu pas mal de supporter sur facebook parler de pénalty très généreux, je trouve ça assez fou, pour moi le pied de Grimm bloque clairement Thauvin, la faute est évidente ...
Vraiment dommage de n'avoir pas su bloquer les 5 dernières minutes après tous les efforts effectués ...
Vraiment dommage de n'avoir pas su bloquer les 5 dernières minutes après tous les efforts effectués ...
- FM17
- Président@Directoire

Les sardines ont gagné au mental ? qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ! Si le mec est hors jeu sur le 3è et que le but est annulé, on ne parle plus de mental…
Sinon, tu as raison, Garcia va rectifier le tir et va vite remettre Gustavo à la ramasse et pathétique derrière, au milieu. Je suis étonné qu'il s'entête alors que des Abdennour ou Sertic étaient parait il de bonnes recrues… Je suis vraimennt surpris du faible niveau marseillais depuis quelques matchs (Gustavo, Amavi, Strootman, même Sarr ou Thauvin ce soir..) mais cela suffit en L1 évidemment. Côté Racing, cela n'a pas été terrible non plus et je suis effaré de lire tant de supporters satisfaits de la prestation quelconque de ce soir... Je différencie le score du contenu, ce n'est pas donné à tout le monde visiblement…
Mon top
Lala
Martin
Martinez
Mon flop
Corgnet
Grimm
Mothiba
Sels a effectué son premier arrêt mais a pris 3 buts sur 5 frappes..C'est trop peu-
Sinon, tu as raison, Garcia va rectifier le tir et va vite remettre Gustavo à la ramasse et pathétique derrière, au milieu. Je suis étonné qu'il s'entête alors que des Abdennour ou Sertic étaient parait il de bonnes recrues… Je suis vraimennt surpris du faible niveau marseillais depuis quelques matchs (Gustavo, Amavi, Strootman, même Sarr ou Thauvin ce soir..) mais cela suffit en L1 évidemment. Côté Racing, cela n'a pas été terrible non plus et je suis effaré de lire tant de supporters satisfaits de la prestation quelconque de ce soir... Je différencie le score du contenu, ce n'est pas donné à tout le monde visiblement…
Mon top
Lala
Martin
Martinez
Mon flop
Corgnet
Grimm
Mothiba
Sels a effectué son premier arrêt mais a pris 3 buts sur 5 frappes..C'est trop peu-
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Dommage d être passer si près du Nul.
Vu le film du match c est un peu comme contre Sainte, des points perdus encore une fois par manque de maturité contre des formations du haut de tableau.
Je retiendrais surtout 2 choses ce soir:
2 joueurs indispensables du début de saison :
Martin et Lala.
Et le coaching de TL qu on souvent décrier ici la saison passer et à juste titre, qui ce soir au vu des circonstances à fini avec 4 attaquants.
Il aura tenter, il aura eu raison de ne pas être frileux, dommage que le terme soit négatif.
En tout cas, on peut constater que cette saison différents système peuvent fonctionner, c est un signe de progrès.
Dijon ne gagne plus depuis 4 matchs,et à prit une belle leçon lyonnaise surtout en 1 et mi temps, j espère que Strasbourg n a pas laisser trop de plumes au velodrome.
Vu le film du match c est un peu comme contre Sainte, des points perdus encore une fois par manque de maturité contre des formations du haut de tableau.
Je retiendrais surtout 2 choses ce soir:
2 joueurs indispensables du début de saison :
Martin et Lala.
Et le coaching de TL qu on souvent décrier ici la saison passer et à juste titre, qui ce soir au vu des circonstances à fini avec 4 attaquants.
Il aura tenter, il aura eu raison de ne pas être frileux, dommage que le terme soit négatif.
En tout cas, on peut constater que cette saison différents système peuvent fonctionner, c est un signe de progrès.
Dijon ne gagne plus depuis 4 matchs,et à prit une belle leçon lyonnaise surtout en 1 et mi temps, j espère que Strasbourg n a pas laisser trop de plumes au velodrome.
-
Celticmen
- Vétéran@Pro

Tu ne sais pas ce qu'aurait donné le match sans l'expulsion, demande toi plutot de que cela aurait donner sans le penalty cadeau. Il faut être d'une mauvaise foi absolu pour ne pas voir que Grimm met juste le pied, et Thauvin fait un saut de cabri.solari1 a écrit :Penalty cadeau !!!?
solari1 a écrit :Penalty cadeau !!!?
Tu vois FM17, faut pas t'étonner de mon indifférence à ton égard.
Ton aversion pour l'OM te fais toujours dire n'importe quoi.
Sinon, un scénario de fou ce soir, pour un OM pas brillant, mais avec un gros mental.
Je ne sais pas se qu'aurait été le scénario sans l'expulsion d'Amavi, mais, le Racing avait l'opportunité de ramener un petit quelque chose ce soir.
Côté marseillais, une victoire au mental qui ne doit pas effacer les lacunes défensives récurrentes encore visibles ce soir.
L'équipe marseillaise a gagné mais ne c'est pas complétement rassuré.
Je fais confiance à Garcia pour rectifier le tir.
J'ai aucun doute là dessus.
Le Racing a toutes les chances de se rattraper contre unDijon dans une dynamique négative.
Penalty absolument imaginaire pour moi, et pas moi seul, va sur le site de l'équipe, va même sur le forum de Metz.
Et Sakai est clairement hors jeu sur le centre qui ramène le troisieme but.
Le carton rouge était sévère, mais Sansom et Sarr méritait aussi le rouge.
Triste équipe de Marseille avec une sale mentalité.
- FM17
- Président@Directoire

Merde je croyais que mon aversion pour Marseille me faisait être le seul à le dire...
Hors jeu ou pas sur le 3e but ?? Si c'est le cas, c est un scandale par contre car l'arbitre doit vérifier…
Je suis d'accord aussi sur les fautes grotesques de Gustavo ou Sanson sans oublier celle (oubliée) méchante de Sarr...Le mental sans doute
Hors jeu ou pas sur le 3e but ?? Si c'est le cas, c est un scandale par contre car l'arbitre doit vérifier…
Je suis d'accord aussi sur les fautes grotesques de Gustavo ou Sanson sans oublier celle (oubliée) méchante de Sarr...Le mental sans doute
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Attention FM17, la saison dernière a fini par un grand moment de solitude pour toi, suivi d'une longue hibernation, histoire de se faire oublier.
Essayes de retenir les leçons cette fois ci.
Essayes de retenir les leçons cette fois ci.
- FM17
- Président@Directoire

Je te sens sur les nerfs ce soir...Marseille a gagné pourtant je ne comprends pas. Je vais et je viens depuis 15 ans ici. Parfois je ne m'amuse plus, parfois c'est l'inverse. Je ne t'indiffère pas tant que cela visiblement. Un conseil aussi ? Tais toi et apprécie la victoire de ton équipe ce soir !!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Qu'est-ce qu'elle va faire mal cette défaite !
On commence bien le match et l'OM se relance grâce à un penalty plus que litigieux. Je pense que si Neymar fait le même bond, tout le monde crie au scandale parce qu'il l'obtient sur une action comme ça. Je suis persuadé aussi que le rouge a été mis pour compenser car quelques minutes plus tard Thomasson se prend à peu près le même genre de geste non maîtrisé et cela ne fait que jaune. Pour moi si on veut être cohérent, les deux gestes auraient dû valoir la même sanction (donc deux jaunes ou deux rouges).
Il y a aussi eu une faute oubliée sur un tacle (Sarr sur Da Costa ?) qui aurait pu/du amener un penalty.
Sinon en temps réel, le dernier but m'avait l'air également hors-jeu mais j'ai arrêté de regarder après le but tellement ça m'énervait.
On a un réel problème pour terminer nos mi-temps. Je ne sais pas si c'est parce que les joueurs sont cuits mentalement et perdent tous leurs moyens mais on n'est qu'à la 7ème journée et on s'est déjà pris pas mal de buts dans ces périodes : Sainté (88ème), Lyon (42ème), Nantes (45ème+2), Amiens (45ème+2), Marseille (41ème, 44ème et 90ème+1).
Allez je mets déjà un top/flop, qui à priori ne devrait pas changer après un second visionnage du match.
Lala
Martin
Carole
Caci
Grimm
Mothiba
On commence bien le match et l'OM se relance grâce à un penalty plus que litigieux. Je pense que si Neymar fait le même bond, tout le monde crie au scandale parce qu'il l'obtient sur une action comme ça. Je suis persuadé aussi que le rouge a été mis pour compenser car quelques minutes plus tard Thomasson se prend à peu près le même genre de geste non maîtrisé et cela ne fait que jaune. Pour moi si on veut être cohérent, les deux gestes auraient dû valoir la même sanction (donc deux jaunes ou deux rouges).
Il y a aussi eu une faute oubliée sur un tacle (Sarr sur Da Costa ?) qui aurait pu/du amener un penalty.
Sinon en temps réel, le dernier but m'avait l'air également hors-jeu mais j'ai arrêté de regarder après le but tellement ça m'énervait.
On a un réel problème pour terminer nos mi-temps. Je ne sais pas si c'est parce que les joueurs sont cuits mentalement et perdent tous leurs moyens mais on n'est qu'à la 7ème journée et on s'est déjà pris pas mal de buts dans ces périodes : Sainté (88ème), Lyon (42ème), Nantes (45ème+2), Amiens (45ème+2), Marseille (41ème, 44ème et 90ème+1).
Allez je mets déjà un top/flop, qui à priori ne devrait pas changer après un second visionnage du match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes