FM17 a écrit :Visiblement parfois il a raison par contre
Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour
Affligeant ce milieu parisien. Je vous rejoins sur le recrutement complétement fait en dépit du bon sens. J'ai vu Marquinhos en sentinelle, une purge par exemple. Il manque vraiment un bon milieu sachant jouer bas, ce qui libererait un peu les verrati et rabiot qui n'ont plus la même latitude.
Attention également au passage en 3-5-2 qui modifie quand même bien la façon d'orienter le jeu par rapport au 4-3-3 auquel les joueurs étaient bien habitué. Dans ce système le rôle de la "sentinelle" bien joué par Motta est moins fondamental qu'en 4-3-3 je pense.
J'ai vu le milieu Verrati-Draxler-Di Maria à la peine malgré quelques fulgurances. Mais c'est pas le type de joueur pour étouffer l'adversaire comme savait le faire le PSG même en LdC.
Il va falloir qu'ils haussent leur niveau de jeu pour passer la phase de poules. Je vois bien le match nul à Naples et la victoire contre Liverpool dans un gros match. Pas sur que ça suffise...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien