Patrick Proisy
-
Jdin014
- Aspirant@Pro

France Foot Proisy
Dans le France Football de mardi, page 11, les journalistes racontent comment au retour de Lens-Strasbourg, la voiture à PP tombe en panne. Un car de supporters lensois passe à coté et le prend en stop.
Mais le meilleur, c'est qu'après quelques bières, notre Proisy national s'est vraiment bien saoûlé, à tel point qu'il a chanté une chanson à la gloire de Lens !!!
Ptêtre que IMG va investir dans Lens

Mais le meilleur, c'est qu'après quelques bières, notre Proisy national s'est vraiment bien saoûlé, à tel point qu'il a chanté une chanson à la gloire de Lens !!!
Ptêtre que IMG va investir dans Lens
- Hans
- Trésorier@Directoire

- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

Ca montre bien toute l'incompétence du gars. 
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

J'entends des "ah finalement ct ptet pas un si mauvais président" autour de moi en ce moment ! Mais comme vous je ne lui pardonnerai pas son incompétence et son manque de disponibilité. C'est le fantome du racing qui a fait des apparitions avec belles paroles et mauvais choix ! C ca la souvenir que je garderai de lui.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Bah il est avant tout tennisman ... lol. Il a gagné rolland garos alors qu'il n'a joué que pour remplacer quelqu'un. Sacré exploit alors ... mais en rien footballistique.Frantz a écrit :Ca montre bien toute l'incompétence du gars.
Puis il a aussi une compétition de golf ... Dans les deux cas je ne vois pas le rapport avec le foot. Et au niveau des affaires ... il est pas très doué non plus.
Au fait ... s'en est où avec chila?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes