[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tchoule, tu me l aurais demandé en francais, je t aurais donné la réponse aussi...
So stay as "cake" as you seem to be and don t forget that big brother is watching you ?
But Maite who is Big Brother ? FM, Stressless, Alsacien 2 ??? :wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

FM75 a écrit : So stay as "cake" as you seem to be and don t forget that big brother is watching you ?
= Joke of course.... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Moi j'vais directement a la source... :wink:
Et maintenant, je fais mon Alison: je comprends pas... :lol: qu'est ce que viennent faire Big Brother et le cake la dedans? :roll:
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Je pense que Pontus a des chances de vouloir rester au racing si on fini bien la saison...du style 10è par exemple. Monaco pour lui c'est de toute façon fini, soi il reste au Racing (:-)) soit il va partir dans un grand club européen...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

le maintien de Pontus au Racing ne dépend pas seulement du montant de son transfert.

Ecoutez et lisez ce qui se dit et s'écrit à  son sujet ces derniers temps. A aucun moment il n'a clairement dit vouloir rester. Même la présence de son frère ne sera pas le facteur le plus déterminant dans sa décision. En fait, la chose la plus importante à  ses yeux, est l'ambition du club. Si le Racing parvient à  garder ses forces vives pour l'année prochaine, mais réussit aussi à  attirer 3/4 joueurs de bon niveau(facile à  dire, mais à  faire?), le terrain sera propice à  l'épanouissement "médiatique", donc aux ambitions espérées par Pontus.
Maite_Farnerud

Message par Maite_Farnerud »

FM75 a écrit :
FM75 a écrit : So stay as "cake" as you seem to be and don t forget that big brother is watching you ?
= Joke of course.... :lol:
:P hehe xdddddd. De rien Tchoule.
Allez Racingggggggggggggggggggg
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Maite_Farnerud a écrit :Allez Racingggggggggggggggggggg
Maite take care, you will become a supporter of Strasbourg instead of Valencia :lol: :wink:
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

WHY you speak english???
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Maite est une inconditionnelle de Pontus, elle est espagnole et ne parle pas trop français, d'où l'anglais :wink:
Maite_Farnerud

Message par Maite_Farnerud »

PoY a écrit :
Maite_Farnerud a écrit :Allez Racingggggggggggggggggggg
Maite take care, you will become a supporter of Strasbourg instead of Valencia :lol: :wink:
hehe thanks Poy. Yes, as Juju says I am fan of Pontus and I'm from Valencia. My French is very limited :oops: for this reason I speak in english, cause there are many people that don't know Spanish. Allez Racinggggg, I hope travel someday to Strasbourg, is a very pretty city. Bye!!!!!!! I am making an album with photos of Pontus :D And he has sent me by letter, 2 photos last week and one friend from Strasbourg too. Merciii
Kisses and good luck for Racing :wink:

Image

Image
Verrouillé