Antoine Kombouaré
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Le coaching de Kombouaré me laisse encore une fois perplexe...
En effet, il sort Le Pen et Alex Farnerud dans le dernier quart d'heure...
A-t-il voulu assurer le coup en préservant le point du nul avec l'entrée de Camadini...???
Je le pense, néanmoins, je suis persuadé qu'il fallait encore pousser dans ce match...
Nice ne sortait plus de ses 25 mètres depuis pas mal de minutes...
Pourquoi ne pas faire entrer le joker Kobylik à droite, replacer Alex à gauche et faire monter d'un cran Le Pen aux côtés de Niang...???
Chapuis méritait de sortir, Alex Farnerud était en train de faire parler sa technique dans ces dernières minutes, Kobylik aurait à coup sûr apporté du jus en cette fin de match...
Sans oublier qu'avec Kobylik et Alex sur les côtés, les centres dangereux auraient continué à affluer...
Bref, je ne suis absolument pas convaincu que sortir ces deux joueurs était la solution, les trois points étaient à portée de main dans le dernier quart d'heure...

En effet, il sort Le Pen et Alex Farnerud dans le dernier quart d'heure...
A-t-il voulu assurer le coup en préservant le point du nul avec l'entrée de Camadini...???
Je le pense, néanmoins, je suis persuadé qu'il fallait encore pousser dans ce match...
Nice ne sortait plus de ses 25 mètres depuis pas mal de minutes...
Pourquoi ne pas faire entrer le joker Kobylik à droite, replacer Alex à gauche et faire monter d'un cran Le Pen aux côtés de Niang...???
Chapuis méritait de sortir, Alex Farnerud était en train de faire parler sa technique dans ces dernières minutes, Kobylik aurait à coup sûr apporté du jus en cette fin de match...
Sans oublier qu'avec Kobylik et Alex sur les côtés, les centres dangereux auraient continué à affluer...
Bref, je ne suis absolument pas convaincu que sortir ces deux joueurs était la solution, les trois points étaient à portée de main dans le dernier quart d'heure...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Kombouaré doit il changer de tactique ?
Personnellement, je pense que c un entraineur compétent et qu'on doit le conserver....Deschamps a fini 14è sa 1è saison en L1 avec Monaco alors.....Qu'en pensez-vous ?
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Tchoule
- Vétéran@Pro
Bien sur qu'il faut le garder... on joue bien (surtout en debut de saison, c'est vrai), et quand nos jeunes auront plus d'experience (et qu'ils seront encadres par quelques anciens valeureux...
) ca paiera...
Par contre, il faut pas s'attendre a finir 2e la saison prochaine et champion (ou 2e?) la suivante, parce que Kombou n'est pas Deschamps, et surtout parce que Strasbourg n'est pas Monaco...

Par contre, il faut pas s'attendre a finir 2e la saison prochaine et champion (ou 2e?) la suivante, parce que Kombou n'est pas Deschamps, et surtout parce que Strasbourg n'est pas Monaco...

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
A présent il faut que les joueurs se remettent en cause, certains n'en veulent pas sur le terrain je tairai les noms mais j espere que marco l'a vu ca...et kil les virera pour la saison prochaine. L'opération maintien est a present lancée et ca commence dès le w-e prochain a Metz par une réaction positive sur le terrain...Sinon on court droit à la catastrophe. Se maintenir pour ambitionner plus l 'an prochain car l'objectif qui é t 10 è en debut de saison est d ores et deja raté....L'an prochain si on est en L1 il faudra viser plus haut en intégrant ces jeunes (MPhela, carlier, faty etc...) et en gardant Pontus le reste on peu laisser partir...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Seuls ceux travaillant dans la continuité ont une chance d'aboutir à des résultats durables. J'aime bien Kombouaré, et son système de jeu, même avec un cruel manque d'efficacité, m'a procuré plus de plaisir à voir que tout ce que j'ai eu à me mettre sur le dent depuis Duguépeyroux!
La seule chose qui me dérange, c'est qu'il s'épanche dans la presse sur l'état d'esprit de ses joueurs! Ceux qui ne tirent pas dans le bon sens doivent à mon sens disparaître de l'équipe, quitte à lancer des jeunes! Peut-être pensez vous qu'il est trop tôt et qu'un cas comme Dorsin est exactement l'exemple qui le prouve, mais au moins serons nous sûr d'avoir onze joueurs IMPLIQUES sur le terrain!
Kombouaré doit donc aussi se remettre en question, et virer les chèvres que sont Chapuis et consors. De même, il serait peut-être temps de revoir le système de défense en fonction des forces en présence! S'entêter à pratiquer la zone avec des mecs qui courent le 100 m en 8 minutes n'est pas une solution viable............du moins pour assurer une fin de saison plus sereine!
La seule chose qui me dérange, c'est qu'il s'épanche dans la presse sur l'état d'esprit de ses joueurs! Ceux qui ne tirent pas dans le bon sens doivent à mon sens disparaître de l'équipe, quitte à lancer des jeunes! Peut-être pensez vous qu'il est trop tôt et qu'un cas comme Dorsin est exactement l'exemple qui le prouve, mais au moins serons nous sûr d'avoir onze joueurs IMPLIQUES sur le terrain!
Kombouaré doit donc aussi se remettre en question, et virer les chèvres que sont Chapuis et consors. De même, il serait peut-être temps de revoir le système de défense en fonction des forces en présence! S'entêter à pratiquer la zone avec des mecs qui courent le 100 m en 8 minutes n'est pas une solution viable............du moins pour assurer une fin de saison plus sereine!
Kombouaré est un bon entraineur et moi je lui fais entièrement confiance. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, entre les blessures, les suspensions et tout ça c'est pas évident pour lui... La seule chose peut être à lui reprocher est d'essayer de miser un peu plus sur la défense. Lui a une tactique de jeu basé sur l'offensive, or une bonne équipe se base d'abord sur une bonne assise défensive...