Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
SAMU67

Message par SAMU67 »

oui dehors les charlots et qu il donne la chance aux jeunes eux je pense qu il vont le mouiller le maillot!
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

Antoine est un "bon" entraineur mais ses choix tactiques me laissent dès fois perplexe :?:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi j'ai rien a dire sur lui a part un truc: abde dehors, et koby titulaire,
apers ca ce sera le top entraineur pour moi!
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Kombouaré manque un peu d'expérience et est encore un peu naif, mais il est bon et mérite d'être gardé. :wink:
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

C'est tellement rare et tellement agreable de lire des choses pareilles... personne n'est satisfait du rendement de l'equipe, mais personne ne se plaint de l'entraineur!! il semblerait qu'a Strasbourg, on ait compris que l'entraineur n'a pas a assumer tous les resultats de son equipe, mais qu'une bonne part est a mettre au compte des joueurs... ca permet quand meme de bosser plus sereinement quand il n'y a pas des "Kombou demission" qui tombent des gradins a chaque match... :roll: contrairement a l'OM ou au PSG, on dirait que nous on a compris que le travail sur la duree etait preferable et plus rentable a moyen terme :D
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

CHAPUIS DEMISSION
FERNANDEZ DEMISSION
DEROFF DEMISSION
........................................................... :lol: :lol: :lol:
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

les jeunes du centre ne sont pas encore prêt, ils faut leur laisser le temps d'arriver à  maturité. vous critiquer les joueurs pour leur manque d'engagement mais je suis pas d'accord, abdessadki, camadini, devaux, et consort se donnent toujours à  fond, mais soit leur caracteristiques ne collent plus au foot actuel ou ils sont seulement limité, mais quand on voit qu'un abdessadki prefere rester au club ^plutôt que d'aller en selection, on ne peut pas lui reprocher d'etre en dilletante. ce n'est pas parce qu'on perd qu'il faut leur inventer des défauts, ils en ont déjà  assez comme ça!
Lord M
Poussin@Amateur

Message par Lord M »

Kombou a eu de la réussite en début, moins actuellement....
On est pas dans le groupe, donc c'est toujours délicat de savoir la meilleure composition, on ne peut juger que sur les resultats et sur le jeu affiché... mais ces derniers mois, tout était en deçà , et la composition est reellement criticable (Koby?).
Maintenant c'est sa 1ere saison, et puis son effectif était vraiment pas assez étoffé, avec sa bonne entente avec Marco (???) il devrait pouvoir modeler son equipe pour l'année prochaine....
Si les resultats ne sont pas au rdv, alors oui, son avenir est menacé, et même peut-être celui son dirigeant....

Mais on aura pas besoin de se poser cette question, vue que la saison prochaine, le racing sera dans les 6 premiers :roll:
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

on le garde(sauf si arsene se pointe)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Bah voilà  je vais encore contre courant..je n ai rien contre l homme mais comme entraineur c est non pour moi...
Tout le monde était content du recrutement et maintenant tout le monde critique l équipe...
Je suis désolé mais l entraineur a une obligation de résultat alors on verra en fin de saison...
Je peux vous prendre l exemple de Vahid que je déteste carrément humainement parlant mais qui aujourd hui me bluffe par ses résulats...J étais au Parc hier et c était digne d un match de CFA mais Paris a gagné 1 à  0 pour le 9è fois de la saison et est revenu à  3 pts des leaders...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre