UEFA Europa League
Quarts de finale Aller
Jeudi 08 avril 2021
eGrenade 0- 2 Manchester United
Arsenal 1 - 1 Slavia Prague
Ajax 1 - 2 RomeRome
Dinamo Zagreb 0 - 1 Villarreall
Quand on voit ces affiches, on peut se dire quand même qu'il y aurait eu la place pour une équipe française pour un beau parcours en se donnant un peu plus à fond
Quel dommage pour Arsenal qui du coup ne sera pas en coupe d'Europe la saison prochaine. Le manque de réalisme et les deux poteaux auront eu raison de leurs espoirs de finale. Bon à la rigueur ils étaient tellement dépassés au premier match que ce n'est pas immérité pour Villarreal.
Par contre, chapeau à Emery qui atteint la finale de l'Europa Ligue pour la cinquième fois en 7 ans et avec 3 clubs différents (Séville, Arsenal et Villarreal).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Ça en dit long sur ses compétences. La c3 est une coupe sacrément difficile et homogène et arriver 5 fois en finale en 7 ans avec 3 équipes différentes qui ne sont pas des cadors ou du moins des tops favoris au départ, parle surtout pour l’entraîneur
Le point commun de toutes ses équipes est qu'elles ne contiennent pas vraiment de "super star" mais de bons joueurs qui se mettent au service du collectif et qui se donnent à fond. Sur la durée d'un championnat cela permettra d'être bien classé mais peut-être pas de jouer la gagne, en revanche pour des coupes c'est l'idéal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)