[20/21] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Roswell Man »

Keating a écrit :On parle beaucoup d'un nul bidon si Paris mène tranquille à la mi-temps ...
Mais si à l'inverse, BRest tient 45 minutes, et que Lille mène tranquillement ... Le PSG fera peut-être moins le forcing pour marquer alors que Brest continuera de se battre comme des chiens ... et là Lorient insistera aussi pour marquer !
(Parenthèse parano)
Ce qui serait le plus enquiquinant pour nous, c'est que Lille et Lens fassent rapidement le break : dans ce cas le PSG n'aura plus aucune raison de se défoncer à Brest, même s'ils perdent ils seront assurés de garder la 2ème place...
(Fin de la parenthèse parano)
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Stan a écrit :Le déroulé du match à Lille peut conditionner pas mal de choses. Espérons que les Angevins se battent pour la dernière de Moulin.
J'espère aussi, dommage que Monaco ne puissent plus leur passer devant (il y a -6 en différence de buts, donc faudrait que Monaco gagne 4-0 à Lens et Angers 3-0 contre Lille, je n'y crois pas une seconde) car j'aurais préféré voir le PSG et Monaco en LDC et Lille en barrage (ou même Lyon)... Notre indice UEFA est de pire en pire et je ne vois pas Lille contribuer à l'améliorer en LDC, par contre en EL oui.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Le PSG a tout intérêt à marquer vite pour mettre la pression à Lille (qui sera obligé de se découvrir, les Angevins ont aussi un peu d'amour propre, comme écrit plus haut).

Si Paris n'a pas une kyrielle de blessés mercredi en finale ( A ne pas oublier non plus), je ne me fait pas de soucis pour notre maintien.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Info importante, le PSG a saisi le CNOSF pour que Kimpembe et Neymar ne soient pas suspendu pour la finale de la CDF.
Les parisiens ne demandent pas l'annulation des suspensions, mais plutôt un déplacement de celles-ci.
Dans le cas où ces deux joueurs pourraient participer à la finale, ils purgeraient leur suspension contre Brest.
fan_racing

Message par fan_racing »

Pour Neymar, c'est pas forcément un cadeau pour Brest qu'un autre joueur prenne sa place vu son irrégularité. Pour Kimpembe c'est sûr que c'est un cadre à peu près fiable. Après, je n'oublie pas les points mais aussi les branlées qu'on a pris contre Paris, quand bien même il leur manquait des joueurs.
Roswell Man a écrit :
Keating a écrit :On parle beaucoup d'un nul bidon si Paris mène tranquille à la mi-temps ...
Mais si à l'inverse, BRest tient 45 minutes, et que Lille mène tranquillement ... Le PSG fera peut-être moins le forcing pour marquer alors que Brest continuera de se battre comme des chiens ... et là Lorient insistera aussi pour marquer !
(Parenthèse parano)
Ce qui serait le plus enquiquinant pour nous, c'est que Lille et Lens fassent rapidement le break : dans ce cas le PSG n'aura plus aucune raison de se défoncer à Brest, même s'ils perdent ils seront assurés de garder la 2ème place...
(Fin de la parenthèse parano)
En foot tout est possible, mais j'ai quand même du mal à concevoir que Monaco se fasse exploser par Lens en plus de tous les autres scénarios catastrophes ... Pour mémoire, Monaco est également sous la menace de perdre sa 3e place et donc sa qualification pour la Ligue des Champions. Lyon n'est qu'à un point d'eux. Un match ouvert sans doute vu les enjeux, mais les dynamiques récentes ne plaident pas vraiment en faveur des Lensois.

Comme dit précédemment, je ne pense pas que les équipes adaptent leur jeu en cours de match, surtout en première mi-temps. A la limite à la pause ou en seconde période si certains résultats mettent la pression. Mais je ne vois pas Paris adopter un certain style de jeu de la 1ère à la 30e, un autre de la 30e à la 60e et un dernier pour la fin du match. S'ils perdent contre Brest, c'est que les Brestois auront été à la fois héroïques et très bons, et que le PSG aura pris le match par le mauvais bout.
Gotcha

Message par Gotcha »

solari1 a écrit :Info importante, le PSG a saisi le CNOSF pour que Kimpembe et Neymar ne soient pas suspendu pour la finale de la CDF.
Les parisiens ne demandent pas l'annulation des suspensions, mais plutôt un déplacement de celles-ci.
Dans le cas où ces deux joueurs pourraient participer à la finale, ils purgeraient leur suspension contre Brest.
ils viennent d'être déboutés, les 2 sont donc suspendus de finale comme prévu :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

ils viennent d'être déboutés, les 2 sont donc suspendus de finale comme prévu
C'est tout à fait normal, sinon on est n'en fini plus .
Roswell Man

PoY a écrit :j'aurais préféré voir le PSG et Monaco en LDC et Lille en barrage (ou même Lyon)... Notre indice UEFA est de pire en pire et je ne vois pas Lille contribuer à l'améliorer en LDC, par contre en EL oui.
D'autant que Lille va devoir se serrer la ceinture la saison prochaine : https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
PoY

Message par PoY »

Oui c'et ce que je disais dans un précédent post également :extasy:
Roswell Man

Cet été on ne sera pas les seuls à faire notre marché en L2 et en National :lol:
Répondre