d'autres montrant leurs limites pour le palier L1 ( chahiri, zemzeni et lebeau )
c'était mon avis posté le 13 juillet dans la rubrique matches amicaux
ce qui n'était pas de l'avis de tout le monde
stephan confirme au moins pour deux
en attendant le 3e
télésupporteur a écrit :d'autres montrant leurs limites pour le palier L1 ( chahiri, zemzeni et lebeau )
c'était mon avis posté le 13 juillet dans la rubrique matches amicaux
ce qui n'était pas de l'avis de tout le monde
stephan confirme au moins pour deux
en attendant le 3e
Pour Lebeau, c'est SON choix pour sa carrière, il est barre par plus fort que lui c'est un fait.
A 22 ans il veut joué , et pas faire banquette en attendant que l'autre Adrien ne soit plus titulaire indiscutable. Nous serons rapidement si son choix est bon.
Mercato : le Stade Brestois, le RC Strasbourg et Valence ont des vues sur Pep Biel (Copenhague)
5 août 2021
Voilà un joueur pour lequel les prétendants ne manquent pas au niveau européen : le milieu de terrain espagnol Pep Biel voit en effet ses jours comptés au sein du FC Copenhague.
L'ancien joueur du Real Saragosse intéresse en effet le club de Valence, mais aussi deux clubs français que sont le Stade Brestois et le RC Strasbourg. Il faudra toutefois débourser la somme de 2 millions d'euros afin de s'attacher les services du milieu de terrain de poche.
Plusieurs clubs de Ligue 1 foncent sur Achraf Dari
Exclu FM Par Santi Aouna
Publié le 06/08/2021 13:08 - Mis à jour à 13:11
À la recherche d’un élément défensif, plusieurs clubs de France ont coché le nom d’Achraf Dari. Et la bataille devrait faire rage cet été pour tenter d’arracher l’international marocain de 22 ans, qui a réalisé une saison aboutie avec le Wydad Casablanca (Maroc). Si certains clubs sont à l’arrêt depuis la propagation du coronavirus, d’autres sont à la recherche de la bonne affaire et sont attentifs à toutes les opportunités qu’offre le marché. Achraf Dari (22 ans) colle au profil. Selon nos informations, le défenseur central attise les convoitises en France.
De sources marocaines, le Nîmes Olympique a d'ailleurs déjà formulé une offre au club évoluant en Botola Pro Inwi (D1 marocaine). Sinon, le Montpellier HSC, le Racing Club de Strasbourg et le FC Metz sont aussi sur le coup. L'international Espoirs marocain (4 sélections), élu meilleur défenseur de la Ligue des Champions africaine, souhaite partir et faire le grand saut pour venir jouer en Europe, et notamment au sein de l'élite française. Et ce serait un pari peu risqué pour un joueur à la marge de progression importante et au talent énorme.
Jeune international, meilleur défenseur de la dernière LDC africaine et du championnat marocain en général, je pense qu'il a le potentiel pour s'imposer en L1. Il donne plus de garanties qu'un Zemzemi par exemple, qui était plutôt venu en post-formation. En plus son contrat est estimé à 1 M€, on pourrait se permettre d'enchérir un peu si on veut s'aligner sur Metz ou Montpellier (si tant est qu'ils soient vraiment intéressés ...).
Seul bémol : le club parle depuis un moment de recruter un défenseur central confirmé. Or là, on recruterait un 2e jeune après Perrin, ce serait un peu contradictoire.