[21/22] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par Matt67 »

Si ce n'est pas ke cas, ce serait un sacré revers pour MK qui l'annonce haut et fort.
alphons

Message par alphons »

cette équipe est nettement moins forte que celle de l'an dernier. Pour l'instant MK a déboursé 0 euro sur le recrutement

oui 1,5 pour Fila moins la vente de Mitrovic -> 0

d'accord il ne faudra pas se tromper sur les 3 joueurs manquants......mais faire 3 gros coup en prêt -> ca me semble peu réaliste

la pression monte déjà ...parcequ'on risque de se retrouver avec 0 points samedi soir....

Le match contre Troyes sera déjà primordial
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le match contre Troyes sera déjà primordial
Arrêter SVP contre Troyes on ne sera cas la troisième journée.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

pourquoi ce catastrophisme :!:
le racing n'a qu'un point de retard des places qualificatives pour l'europe :lol: :lol:
Tenor

Message par Tenor »

ha ha ha Télésup. On verra dans 3 semaines si nous serons encore à 1 point de l'Europe, et à combien de la 20ème avec un gros O pointé :lol:
Matt67

Message par Matt67 »

Pour en revenir au mercato, 3 jours sont passés depuis Dimanche et toujours aucun signe de recrutement. Il est vrai que souvent le racing travail sans faire trop de bruit, mais la il faut passer la 2 ème pour ne pas arriver dans 20 jours et acheter ....ce qu il reste....
J'ai vu sur un site qu'un jeune défenseur international croate( 1.94 m) fesait banquette à leicester , valeur moins de 3 millions , pourquoi ne pas aller sur ce genre de profil.
J'espère sincèrement que les 3 joueurs vont arrivés très vite.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par langsam »

Ne cédons pas à la panique, il n'y a pas le feu en la demeure. On peut légitimement être déçu de la première journée avec une défaite à la clé. Il ne faut pas se leurrer, on ne va pas recruter trois superstars dans les jours à venir. On parle du retour de Guilbert barré en Angleterre , de Ferhat qui ne veux pas venir. Je ne suis pas sûr qu'on soit tributaire de ces joueurs. Laissons déjà les remplaçants montrer leurs preuves.
J'attends de voir si l'équipe actuelle est plus faible que celle de la saison dernière. Après tout il ne manque que Mitrovic, Koné décriés par une majorité et Guilbert plébiscité mais remplaçable par Fila qui je crois a fait une bonne impression. Avec l'apport de Gameiro, celui de Perrin et Fila, je ne vois pas en quoi l'équipe serait diminuée. Pour moi il n'y a aucune urgence de recrutement sauf si c'est pour faire venir un " cador " qu'on n'arrivera jamais à obtenir. Je crois qu'on a assez " payé " les leurres Saadi, Mothiba, Warris et Prsic pour éviter de se tromper une fois de plus. Autant miser sur les valeurs sûres en place et les jeunes qui pointent à l'horizon.
Samedi sera un match à part contre PSG, il n'arrive pas forcément au bon moment. On jouera avec nos moyens. Une défaite est prévisible, une victoire peu envisageable, un nul serait inespéré. Je n'ai qu'une envie, celle de déjouer tous les pronostics face à ce club qui me répugne par l'insolence du pognon qu'il met en avant.
Modifié en dernier par langsam le 12 août 2021 19:18, modifié 1 fois.
Tenor

Message par Tenor »

ce n'est pas le PSG qui met l'argent au pot, c'est un fonds quatari ... ;)

le jour oû il arrête le financement Paris reviendra dans le rang comme Marseille ou bien d'autres :arrow:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

langsam a écrit :Ne cédons pas à la panique, il n'y a pas le feu en la demeure. On peut légitimement être déçu de la première journée avec une défaite à la clé. Il ne faut pas se leurrer, on ne va pas recruter trois superstars dans les jours à venir. On parle du retour de Guilbert barré en Angleterre , de Ferhat qui ne veux pas venir. Je ne suis pas sûr qu'on soit tributaire de ces joueurs. Laissons déjà les remplaçants montrer leurs preuves.
J'attends de voir si l'équipe actuelle est plus faible que celle de la saison dernière. Après tout il ne manque que Mitrovic, Koné décriés par une majorité et Guilbert plébiscité mais remplaçable par Fila qui je crois a fait une bonne impression. Avec l'apport de Gameiro, celui de Perrin et Fila, je ne vois pas en quoi l'équipe serait diminuée. Pour moi il n'y a aucune urgence de recrutement sauf si c'est pour faire venir un " cador " qu'on n'arrivera jamais à obtenir. Je crois qu'on a assez " payé " les leurres Saadi, Mothiba, Warris et Prsic pour éviter de se tromper une fois de plus. Autant miser sur les valeurs sûres en place et les jeunes qui pointent à l'horizon.
Samedi sera un match à part contre PSG, il n'arrive pas forcément au bon moment. On jouera avec nos moyens. Une défaite est prévisible, une victoire peu envisageable, un nul serait inespéré. Je n'ai qu'une envie, celle de déjouer tous les pronostics face à ce club qui me répugne par l'insolence du pognon qu'il met en avant.
N'importe quoi.
On ne peut pas remplacer Mitrovic par Perrin. L'un est international serbe et l'autre jeune pousse marseillaise. Numériquement, il manque le remplaçant de koné et de simakan, qui ont eu tous à jouer à un moment la saison dernière.

Pareil à droite. Fila a l'air bien. Mais il vient de d1 polonaise. C'est pas très secure. On a personne à gauche à part caci. Ça va être super toute la saison avec un latéral gauche de métier...
En plus avec un 4-4-2 on découvre pour la millième fois qu'on n'a pas de milieu excentré de metier... Thomasson n'a jamais réussi à gauche, waris est bien seul à droite.
Donc pour moi l'équipe est moins équilibrée et qualitative que la saison dernière.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pour résumer ; il faut un central titulaire et un latéral
Verrouillé