Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Its_me a écrit :Oui mais le problème est qu'ils ont pris la grosse tête ces deux là .
Voilà ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Invité

christo

Message par Invité »

quand johansen joue en ce moment on dirait qu'il fait du kun fou
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

il joue toujours mil droit ?je comprends pas perrin , meriem un mil off polyvalent ( droite gauche centre ) ,il le fait jouer mil relayeur , johansen un mil relayeur il le fait jouer mil off lateral le seul poste du milieu qui ne lui reussit pas.
et puis surtout il fait jouer celestini :!:
si il aime les médiocres , on peut lui donner moukouri. :wink:
Alison82
Poussin@Amateur

Olympique de Marseille

Message par Alison82 »

Bonjour,
je fais le tour des forums des equipes francaises de football, pour comprendre pourquoi l'OM est sans cesse montré du doigt!!!
je voudrais savoir quelle image ont les strasbourgeois de Marseille?

(aucun rapport avec le dernier match... :wink:....je ne viens aps pour chambrer ou quoi que ce soit, juste pour discuter!!!!)

Merci a Bientot
Alison*
Caresser ta peau du bout des lèvres/ Marcher sur le feu/ Tourner en rond/ Sentir tes cheveux/ Toi tout entier[]/ Le faire avec toi/ Rien n'est si bon-de toutes façons. Stephan Eicher Rien n'est si bon.
Invité

Re: Petite question...

Message par Invité »

moi perso j'ai pleuré qd j'étais petit et que boli avait marqué, sans être supporter de marseille l'équipe avait de la gueule

après les politiques de recrutement de ces derniers temps étaient catastrophiques et ont décrédibilisé l'OM (et pillé le racing ;), a moins que ca soit l inverse vu le nb de matchs joués par beye par exemple, mais le cas hemdani releve du miracle)

l om avec Perrin retrouvait de la crédibilité et avait réussi le pari d'avoir un recrutement à  la fois sérieux et pouvant faire rever (mido et drogba)

là  ce qui s'est passé a achevé le peu de sympathie que l om avait retrouvé : perrin qui pete un plomb, anigo qui fait n imp, fernandao qui part, et une equipe qui s enfonce ....

bref ce que je pense : une équipe dirigante sans cap et du coup une équipe sans ame, à  la poursuite de son passé

d'ailleurs y a qu a voir l article que les cahiers du foot avait fait sur l om au moment du départ de perrin
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Salut Alison82!
Ben moi ca ressemble un peu a gigi... j'ai supporte l'OM du debut des annees 90, celui qui gagnait partout en France et en Europe, mais apres... la perte de toute credibilite apres l'affaire OM - VA, l'arrogance affichee sans raisons aucunes des dirigeants, des joueurs et des supporters (ca ne s'adresse bien evidemment pas a toi en particulier, mais a un comportement "general" :wink: ), ca m'agace, pour rester poli... ce mepris affiche pour les autres, cette fierte desuete puisque s'appuyant sur des faits remontant a plus de 10 ans, tout ca ne m'incite pas a supporter ce club... et pour etre tout a fait honnete, il est meme tombe plus bas dans mon estime que le PSG, ce qui n'est pas peu dire... :roll: enfin, heureusement pour vous que vous avez RLD et ses poches trouees, sinon, vous seriez en CFA!
Bon, il y a tout de meme une chose pour laquelle je vous plains, vous autres marseillais, puisqu'on l'a vecu tres recemment nous aussi: c'est le changement de logo! meme sans trop le modifier, ils ont reussi a bien vous le pourrir le votre aussi, hein??!! :lol:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi je vais donner un petit avis sur l'équipe actuelle (c'était la question nen?)

bref, vachousek n'a pas un bon rendement mais il peut se justifier d'une mauvaise adaptation dans le championat francais, contrarement a mido qui a déja joué a l'ajax et et betis seville (entre autre) et qui lui se fou vraiment de la gueule du monde (pour moi c'est simplement un kakos qui se laisse vivre et qui ne se rend pas compte de la chance d'avoiir un tel talent..., bref)
drogba, géniale, mais c'est a double tranchant car l'impression qu'il porte l'équipe a bout de bras, attention au résultat si il a une baisse de régime...
sinon c'est cool dev oir brathez de nouveau en france,
donc concretement c'est une bonne équipe, qui représente notre pays en europe alors bonne chance contre liverpool!!! :D

PS: ce que j'aime pas trop c'est la mentalité de certain "supporter", style les ptits con qui te font un fuck juste par ce que tu aime le racing....et puis la facon qu'a le velodrome de siffler a outrance les autre équipe..
voila! :wink:
anciennement cicouche...
weiki

Message par weiki »

Moi aussi j'ai été un grand supporter de l'époque a papin,waddle,pelé et cie.Mais depuis l'histoire va-om le charme s'est rompu,et pour tout dire je n'ai plus du tout l'OM dans mon coeur.J'en suis au point de préferé le psg a l'om.........c'est pour dire!!!!!
La faute a qui???? En premier au dirigeants qui croivent parcque c'est l'om ils ont tous les droit (n'est pas mr.bouchet????) Et certain de leurs supporters,n'arrangent rien a l'affaire,ils s'autoproclament meilleur public de france!!!!faut pas pousser!!
Pour en revenir au jeu proprement dit,faut avoué que c'est pas la joie,vous avez un classement flatteur,vu le football pratiqué.Heuresement pour vous y a Drogba qui porte l'équipe a bout de bras...mais a ce ryhme la il tiendra pas toute la saison.Mais je me permet quand meme de vous souhaiter bonne chance contre Liverpool,suffit d'imiter le racing et de les battre 3-0!!!!! :lol: :lol:
J'espere avoir vexé aucun marseillais et bonne chance pour la suite du championnat.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

moi, j'aime pas l'OM parce que c'est trop médiatisé : on parle que d'eux (et du PSG, que je mets dans le même sac)
sinon, j'ai rien contre les joueurs (suis indifférente comme pour les autres équipes), ni contre les "vrais supp"
Alison82
Poussin@Amateur

Message par Alison82 »

Bonjour
merci pour vos réponses sensés et argumentées!!!!! :wink:
vous êtes le forum qui m'a le mieux répondu... :D !!!!

Je voulais vous dire, j'ai lu le topic de Pascal Johansen, moi je l'aime bien mais c'est sûr je ne sais pas s il a le niveau pour l'OM il ne joue jamais ca me fait de la peine :( et puis il y a Matthieu Flamini qui arrive et qui est en constante ascension!!!!!!

Bref voilà !!
Au fait Gigi ma soeur a bloqué sur ton avatar :wink: elle adore Pippo!!!! :wink:

Voilà  merci encore!!
a bientot
et bonne chance pour la fin du championnat :wink:
Alison
Caresser ta peau du bout des lèvres/ Marcher sur le feu/ Tourner en rond/ Sentir tes cheveux/ Toi tout entier[]/ Le faire avec toi/ Rien n'est si bon-de toutes façons. Stephan Eicher Rien n'est si bon.
Répondre