J'espère qu'on va au moins prendre un bon arrière gauche.
Caci peut aussi jouer dans l'axe (pour les posts précédents) , non ?
Une équipe ne se résume pas à la seule défense sinon ce serait grave et on pourrait se passer des autres. Je vais me répéter, il me semble qu'à la lecture des commentaires lus ici Mitrovic et Koné étaient les maillons faibles de cette fameuse défense qu'on regrette à présent, je présume donc que leur absence n'est en rien préjudiciable. Ils sont pour l'heure remplacés par Sissoko et Perrin, on va les juger sur leurs prestations futures. Une ou deux recrues supplémentaires, à condition qu'elles soient de qualité ne seront pas de trop.Stan a écrit :Concernant les défenseurs centraux, que ce soit clair pour certains qui ont un peu de mal à comprendre pourquoi on dit que l'équipe (actuellement) s'est affaiblie :
2020-2021
Djiku - Simakan - Mitrovic - Koné
2021-2022
Djiku - Perrin
Pas besoin de faire un dessin. Il manque a minima de chez minima un titulaire, si l'on considère que le changement de poste de Sissoko est acté. Sinon, il faut impérativement 2 DC.
Je pense que Stan parlait de Debuchylangsam a écrit :Caci n'a plus le niveau, c'est donc qu'il l'a déjà eu. On ne perd pas sa valeur du jour au lendemain. Le bougre a été appelé pour les jeux, il ne doit pas être si nul que ça. Il peut jouer à droite comme à gauche et au centre aussi. On va lui laisser une petite chance pour la saison à venir.
Pour ta gouverne il est latéral gauche et a dépanné à droite.
Je parlais de Debuchy, faut suivre.langsam a écrit : Pour ta gouverne il est latéral gauche et a dépanné à droite.