[21/22] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [20/21] Mercato d'été

Message par solari1 »

Pour l'instant ce qui me pose problème concernant le mercato c'est l'aspect défensif.
Ne pas avoir prolongé Koné et Carole, pour moi ça voulait dire qu'ils seraient forcément remplacé, et rapidement.
Au lieu de ça, on bricole avec Sissoko, et on galère à gauche.
Si on savait d'avance que ça allait être compliqué de recruter en ces temps difficiles, pourquoi ne pas avoir assuré ses arrières en gardant Koné et Carole ?
Pas des cadors, mais suffisant pour compléter.
En attendant de recruter un titulaire crédible en tout cas.
Aujourd'hui on doit bricoler.

J'espère que notre équipe dirigeante apportera des réponses positives rapidement.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Je ne suis pas sûr, mais je crois avoir lu que ses deux joueurs ne voulaient pas rester au racing.
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

solari1 a écrit :pourquoi ne pas avoir assuré ses arrières en gardant Koné et Carole ?
Koné n'a pas voulu prolonger... Le Racing lui a certainement offert un contrat avec une baisse de salaire, parce qu'un remplaçant à 80 000 € ca fait cher !
Matt67
Responsable marketing @Directoire

Message par Matt67 »

Si seulement on pouvait vendre Diallo, cela aiderais certainement pour accélérer l'achat d'un joueur.
A notez que Selz est toujours dans le collimateur de Lille, ticket de sorti à 15M.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

D'après Alsa' Sports, le Racing ciblerait 3 joueurs et aurait fait une offre concrète à 2 d'entre eux.
langsam
Préparateur physique@Staff

Message par langsam »

J'espère que dans le lot il y aura John Boye.
fan_racing

Message par fan_racing »

Ce serait jouable, dans la mesure où son départ de Metz est acté. Il n'est plus dans le groupe depuis la reprise. Ce qui d'ailleurs commence à faire parler du côté des supporters, qui constatent que l'équipe vient de se prendre 5 buts en 2 matchs (en attendant la fin de celui contre Nantes).

A noter que le joueur souhaiterait un contrat de 3 ans et qu'il percevait autour de 50 000 €/mois à Metz (pour comparaison, Mitro et Koné étaient autour de 80 000 €). Sachant que son salaire ne va pas aller en augmentant avec l'âge et d'autant plus s'il obtient un contrat de 3 ans, le Racing ferait une économie financière. Cela devrait nous plaire, vu qu'on a du mal à faire un transfert payant.

A voir par contre sa forme, je ne sais pas s'il était titulaire lors des matchs amicaux de Metz.
langsam

Message par langsam »

Pour être " suiveur " occasionnel du FC Metz ( atavisme oblige ) je peux dire qu'il est une valeur sûre. Je m'étonne qu'on ne se soit pas positionné avant. C'est à mon avis la piste à privilégier avant tout autre.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Perso, j'ai eu vent d'un intérêt du Racing pour le Mexicain Carlos Salcedo.
Le défenseur des Tigres serait aussi suivi par Rennes.
Tenor

Message par Tenor »

fan_racing a écrit :
Sinon Tenor avait évoqué la piste Mangala, libre après sa dernière saison à Valence. Je trouve que le Racing serait parfait pour lui pour se relancer. Il y a déjà un collègue en plus.
donc et donc, ma proposition n'était pas aussi nulle que çà , hein. Et si c'était vraiment lui qui signera ?
les moqueurs se reconnaîtront :arrow: :lol:
Verrouillé