et pourquoi pas moukouri d'entrée?
ok il est pas trés doué, mais a moukouri kambou peut demander de fatiguer ses adversaires direct en jouant physique et en les faisant courir.
de plus ça ferait une pointe de fixation ou balancer les ballons quand on ne sait pas quoi faire. si on lui demande de rester devant au allentour des défenseurs centraux et de les em... un max pour que niang, martins, farnerud 1 et 2 (selon les choix de l'entraineur) puissent jouer plus librement. et a 35 minute de la fin on fait entrer moulou pour mettre la touche final.
je me répète, dans mon optique, on ne demanderai pas à moukouri de faire des passes ou de jouer le hors jeu ou de marquer (quoique) mais simplement de fatiguer la defense centraleet des bousculer un peu, surtout que faty n'est pas trés vieux et peut etre encore impréssionable.
je sais d'avance que ça va pas vous plaire mais pour moi la solution passe par la présence d'un bourin pivot pour harceler la defense, et c'est le seul qui correspond.
pour moi le pen doit rester à gauche parce qu'en face c'est soit diatta, 289 kg et pas trés vivace ou jeunechamp qui fait beaucoup de fautes et qui a plus l'habitude de jouer au mmilieu, donc il poura prendre le dessus.
sinon autre possiblité, niang en pointe qui joue dans les espaces et farnerud chauve en 9 1/2 à qui on demanderais de garder le ballon devant et de lancer nos armes offensives, un rôle à la lubjo