Pour moi, on peut aligner onze joueurs de L1 sans reprendre le onze vu contre Nice et Marseille. Cette saison, on n'a pas 11 joueurs + des remplaçants, mais une quinzaine de joueurs qui peuvent à tour de rôle jouer dans le onze. D'ailleurs on a mis des cartons à d'autres équipes sans forcément aligner exactement les mêmes joueurs que contre Nice et l'OM.
A mon sens, Prcic était sur le banc parce que Bellegarde correspondait mieux au profil capable de contrer les milieux marseillais et niçois. On pourrait très bien le revoir contre VA, contre qui ce serait logique que le Racing prenne le jeu en main.
Dans les buts : Kawashima. Si on ne fait même pas jouer le gardien remplaçant en Coupe contre une L2, autant ne pas avoir de gardien remplaçant et prendre un joueur de champ en plus 

Aholou, Fila : c'est pas en jouant 10 min par-ci et 5 min par-là qu'ils reprendront le rythme de la L1, rythme qu'ils avaient en début de saison où ils figuraient honorablement (même si Sissoko et Guilbert sont un cran au-dessus). Eux aussi auraient pour moi pleinement leur place dans le onze. C'est important de respecter l'adversaire, mais faut pas s'auto-flageller non plus : Aholou et Fila ont le niveau pour affronter le 17e de L2.
Liénard : peut remplacer Caci, ou peut jouer avec lui si Caci prend la place d'un autre défenseur central. Là aussi, on peut faire tourner tout en alignant exclusivement des joueurs habitués au onze.
Gameiro : ce serait logique qu'il soit titulaire après deux matchs sur le banc, dont le dernier où la paire Ajorque-Diallo est restée muette.
Du coup, en gardant le même schéma tactique, on pourrait très bien avoir :
Kawashima
Caci - Perrin - Djiku
Fila - Prcic - Aholou - Liénard
Thomasson
Gameiro + Ajorque ou Diallo
Ce serait un onze tout à fait capable de rivaliser avec une équipe de L1 lambda, avec un milieu de terrain complémentaire et équilibré (2 gauchers et 2 droitiers). Et plein de possibilités en seconde période.
En étant audacieux, on pourrait même changer le schéma tactique, avec pourquoi pas un 3-4-3 (un milieu en moins, Sahi en plus aux côtés des attaquants).