Encore un dont la valeur du contrat a été divisée par 4, parce que son club n'est pas en position de force pour négocier et que tout le monde a du coup tranquillement attendu que ça baisse.
J'ai pas trop suivi s'il avait confirmé le potentiel vu la saison dernière, si c'est le cas je dis pourquoi pas !
Mais de préférence en le laissant finir la saison dans son club. Il n'a que 18 ans et deux demi-saisons de L2 dans les jambes, ce serait bien qu'il en finisse une complète avant d'aller voir plus haut
Assez d'accord. Avec Nyamsi, Perrin, Caci et Djiku pour finir la saison, ça peut le faire. A vrai dire, je suis toujours tenté par une recrue, mais au poste de latéral gauche. Pour anticiper le départ de Caci et aussi pour recentrer définitivement celui-ci dans l'axe pour la fin de la saison. Ne miser que sur Liénard à gauche et sur 4 défenseurs pour 3 postes dans l'axe, c'est un peu juste si on veut préserver nos ambitions.
Vraiment favorable à la venue d'un jeune prometteur, qui sera à mon avis prêté dans son club d'origine jusqu'à la fin de la saison. VA n'a sans doute pas beaucoup de marges de négociations financières, mais ils peuvent faire pression pour le garder 6 mois de plus. Et honnêtement tout le monde y serait gagnant, à commencer par le joueur qui pourra au moins débarquer chez nous cet été avec une quarantaine de matchs pro dans les jambes.
Si il doit signé, ce sera demain ou Dimanche, le groupe rentre demain de Turquie et VA be joue pas ce week-end.
MK nous a habitué au signature en clôture de mercato , pour moi ce sera demain, il est peut être déjà dans le train....
dna a écrit : Ismaël Doukouré, l'investissement sur l'avenir
Ismaël Doukouré, jeune défenseur central (18 ans) de Valenciennes, va s'engager dans les prochaines heures avec le Racing, qui lui a proposé un contrat de quatre ans et demi (2026). Un investissement sur l'avenir de 1,5 million d'euros qui correspond à la philosophie du club.
Le Valenciennois Ismaël Doukouré (18 ans), titularisé en décembre contre les Bleus en Coupe de France, est attendu en fin d'après-midi à la Meinau pour visiter les installations et débuter sa visite médicale.
Le natif de Lille, déjà 28 matches de Ligue 2 au compteur en un an et demi dans le Hainaut, jouit d’une belle cote (Nice, Monaco le Losc et même Séville seraient sur le coup) et correspond à la philosophie de recrutement du Racing orchestrée par Loïc Désiré : un jeune prometteur à fort potentiel.
Pour avoir cherché un peu sur les forum de Valenciennes, sa saison était très moyenne. Ils parlent d'un transfert à hauteur de 2 millions avec qq primes sur revente. Et que ce serait au vu de sa saison, une bonne vente. Moi je ne demande qu'à voir ! Même si j'aurais préféré un latéral gauche de qualité, et recentrer caci comme l'a dit fan racing. Ayons confiance en MK