Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tom »

FUPERMAN a écrit :Une chose est sûre. Si on veut faire une bonne saison l'année prochaine, il faudra acheter un bon attaquant!.......en espérant qu'il ne nous coûte pas 4 Millions...................
avant d'acheter un attaquant, ce serait peut etre preferable de renforcer le secteur defensif, car c'est bien les nombreux buts (gags en plus) que l'on a pris qui nous font perdre les matchs. c'est vrai que l'attaque ne marche plus trop bien mais la defense continue dans le meme rythme.......
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Depuis le départ de Ljubo, on peut même dire qu'elle marche plus bien du tout, l'attaque.
D'accord avec toi pour le secteur défensif, Tom, mais ce problème on le connait depuis le début de saison. L'attaque seulement depuis le mercato. Et si Le Pen ne s'était découvert des talents de buteur, nous serions reléguables à  l'heure où j'écris.
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tom »

d'accord avec toi pour Lubo, mais il faut pas oublier les nombreux points perdu avant son depart, malgré les 2 buts par match que l'on mettait. quand on encaissait 2 a 3 buts par match.
donc si on doit repartir avec Deroff-Dorsin(il ya de l'espoir que ce soit juste un probleme d'adaptation), Fahmi et dans une moindre mesure nos gardiens qui font une boulette par match, Devaux (qui est lent a crever), Ehret (qui malgré tous ses defauts et toujours combatif quand il est sur le terrain), je pense que la saison prochaine on retrouvera les meme commentaire sur ce forum.
et puis en attaque on a parait il de bon jeunes attaquant alors pourquoi pas les essayer, Cissé, Henry et trezeguet, on commencé a jouer en L1 a quel age?
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

Invité
Le Directeur Général Marc Keller sera l’invité demain de France Bleu Alsace (accessible depuis notre page d’accueil, cliquez sur le logo de la radio) à  partir de 8h30. Il répondra aux questions des auditeurs.

site officiel

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ben moi je serais po la pour entendre sa, si quelqu'un suit l'interview, il pourrait po nous faire un petit résumé??
anciennement cicouche...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Tchoule a écrit :Je crois bien que c'est la premiere fois que j'ecris ca :lol: , mais sur ce coup, je suis entierement d'accord avec seb... :wink:
Ben non, mon Tchoule... c pas du tout la première fois... ça arrive même très souvent. Et ce qui est rigolo, c'est qu'à  chaque fois tu dis "pour la première fois, je suis entièrement d'accord avec Seb"...

Ct déja arrivé à  deux reprises avant... :P
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

:lol:
Deux fois deja??? trois avec celle la? mais c'est pas possible ca, il va falloir que j'arrete! :lol:
Non, en fait, j'ai cette impression parce que j'ai le souvenir d'un ou deux topics sur lesquels nos avis (ou du moins la facon de les exposer) etaient tres divergents... il va peut etre falloir que je passe a autre chose... :roll: :wink:
alphons

Marc Keller ce matin

Message par alphons »

En gros

- il est decu des resultats, travaille 7 jours sur 7
- Niang est apparement out jusqu a la fin de la saison.......fissure d un os de la cheville
- decu par l affluence et la qualite du supporteurs.spectacteurs alsaciens.....mais bon ca il savait....la moyenne l an passee etait de 12.000 espere atteindre 16 ou 17.000 cette saison
- prepare une nouvelle tarification pour les abonnes pour la saison prochaine....souhaite avoir au moins 6000 abonnes l annee prochaine....cette annee 4100
- gros travail dans toute l alsace pour faire signer au racing les perles rares alsaciennes.....
- conscient du probleme de restauration au racing......qualite.....quantite
acourt terme pas vraiment de solution ...va essayer de trouveer une solution avec la mairie...........

ce n est pas complet car j ai rate les premieres minutes....peut etre que quequ un a suivi l integralite.........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: Marc Keller ce matin

Message par Tchoule »

alphons a écrit :- Niang est apparement out jusqu a la fin de la saison.......fissure d un os de la cheville
Si ca se confirme, on risque de voir Chapuis titulaire jusqu'a la fin de la saison... :?
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

alphons t'as écouté les questions des auditeurs :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre