L'information est confirmée par l'équipe ce soir, et parle d'un transfert à 3 M.
Si cela est vrai, j'y suis très favorable.
[22/23] Mercato d'été
-
- Responsable marketing @Directoire
- Keating
- Président@Directoire
Re: [21/22] Mercato d'été
Ca reste très hypothétique, mais à ce prix, ça serait pas mal du tout !Lequipe a écrit :À la recherche d'un latéral droit après le départ de Frédéric Guilbert (qui était prêté par Aston Villa), Strasbourg s'intéresse à Colin Dagba selon les informations de 90Football que nous pouvons confirmer. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, le joueur de 23 ans va être vendu cet été. Il pourrait rapporter environ 3 M€ au champion de France.
- Roswell Man
3 millions pour Dagba, soit c'est une erreur, soit le PSG veut absolument s'en débarrasser...
Sinon, 4,5 pour Guilbert ça me semble correct et abordable, après tout c'est la somme qu'on a déboursée pour Djiku (si je me souviens bien) en 2019, alors qu'on avait un budget bien plus modeste.
Sinon, 4,5 pour Guilbert ça me semble correct et abordable, après tout c'est la somme qu'on a déboursée pour Djiku (si je me souviens bien) en 2019, alors qu'on avait un budget bien plus modeste.
-
- Espoir@Pro
C'est loin d'être une surprise, mais Rennes s'est positionné sur Djiku en remplacement de Aguerd parti en Angleterre pour 25M. Une offre à une dizaine de million serait envisageable pour racheter son année de contrat. Le joueur préfèrerait la solution Rennaise à Seville. A suivre....
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Si c'est mort pour Guilbert à un prix raisonnable, Dagba à 3M€ je suis totalement pour !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Dagba est international espoir à un poste où il n'y a pas de titulaire indiscutable en EDF.
Si il veut se montrer , venir à Strasbourg pour relancer sa carrière est tout sauf une mauvaise idée.
Plusieurs médias confirme l'info selon différentes sources, donc on devrait savoir rapidement.
Si il veut se montrer , venir à Strasbourg pour relancer sa carrière est tout sauf une mauvaise idée.
Plusieurs médias confirme l'info selon différentes sources, donc on devrait savoir rapidement.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
ahh Dagba j'y suis favorable j'avais d'ailleurs proposé son nom !! content que le Racing considère cette hypothèse.
-
dagba delaine 

-
- Trésorier@Directoire
Joli !
Dagba serait dans le viseur de 5 clubs.
Outre le Racing, il intéresserai Villarreal, Francfort, Mayence et Leeds .
Dagba serait dans le viseur de 5 clubs.
Outre le Racing, il intéresserai Villarreal, Francfort, Mayence et Leeds .
- fan_racing
Sportune consacre un article à l'éventuel venue de Dagba à Strasbourg : https://www.sportune.fr/sport-business/ ... psg-286634
C'est intéressant, mais ça ne me paraît pas super rigoureux. Par exemple, ils expliquent qu'avec 660 000 € bruts par (= 55 000 €/mois), Dagba toucherait le double de la moyenne salariale du Racing et devrait donc faire un effort pour venir. C'est mal analysé : ce n'est vrai qu'en prenant en compte tous les contrats des jeunes qui ne touchent encore que quelques milliers d'euros par mois ... Mais sinon, 55 000 €/mois serait un salaire tout à fait cohérent pour un pro qui arrive au Racing.
Je serais quand même très positivement surpris s'il venait chez nous. Déjà parce qu'il y a une belle concurrence, ensuite parce que c'est pas si fréquent qu'on envisage un transfert payant mais abordable d'un bon joueur, puis qu'il débarque effectivement dans la foulée
C'est intéressant, mais ça ne me paraît pas super rigoureux. Par exemple, ils expliquent qu'avec 660 000 € bruts par (= 55 000 €/mois), Dagba toucherait le double de la moyenne salariale du Racing et devrait donc faire un effort pour venir. C'est mal analysé : ce n'est vrai qu'en prenant en compte tous les contrats des jeunes qui ne touchent encore que quelques milliers d'euros par mois ... Mais sinon, 55 000 €/mois serait un salaire tout à fait cohérent pour un pro qui arrive au Racing.
Je serais quand même très positivement surpris s'il venait chez nous. Déjà parce qu'il y a une belle concurrence, ensuite parce que c'est pas si fréquent qu'on envisage un transfert payant mais abordable d'un bon joueur, puis qu'il débarque effectivement dans la foulée