Une rumeur plutôt plaisante.
La rumeur annonçait un intérêt de l'OM pour Joao Pedro il y a deux semaines.
[22/23] Mercato d'été
-
- Trésorier@Directoire
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Re: [22/23] Mercato d'été
il n'est plus tout jeune donc pas vraiment un profil pour réaliser une plus-value mais ça reste un joueur intéressant....
-
- Trésorier@Directoire
Sans parler spécifiquement de ce joueur, ne pas vouloir recruter de trentenaire parce qu'il n'a pas le profil pour faire une plus-value future serait une erreur.
Recruter jeune, pour faire des plus-values futures fait parti d'un projet normal pour un club comme le Racing, mais il faut penser global.
Et pour moi la plus-value est avant tout sportive.
C'est la plus-value sportive qui fait progresser et au final fait gagner de l'argent.
Enfin dans mon esprit en tout cas.
Recruter jeune, pour faire des plus-values futures fait parti d'un projet normal pour un club comme le Racing, mais il faut penser global.
Et pour moi la plus-value est avant tout sportive.
C'est la plus-value sportive qui fait progresser et au final fait gagner de l'argent.
Enfin dans mon esprit en tout cas.
- Gotcha
ça tombe bien, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas recruter de joueur de ce type.
-
- Trésorier@Directoire
J'ai dû mal comprendre.
Mais, c'était juste un avis personnel.
Par contre, pour faire référence à un jeune joueur, en cas de départ d'Ajorque, un profil pourrait être intéressant.
C'est celui du jeune (22 ans) norvégien Erik Botheim.
Il c'est fait remarquer avec Bodo Klimt cette saison en championnat et en Conférence League.
Il a signé à Krasnodar, mais a été libéré de son contrat à cause de la guerre.
Il est donc libre.
Une belle opportunité pour moi.
Il y aura concurrence, mais pas insurmontable.
Mais, c'était juste un avis personnel.
Par contre, pour faire référence à un jeune joueur, en cas de départ d'Ajorque, un profil pourrait être intéressant.
C'est celui du jeune (22 ans) norvégien Erik Botheim.
Il c'est fait remarquer avec Bodo Klimt cette saison en championnat et en Conférence League.
Il a signé à Krasnodar, mais a été libéré de son contrat à cause de la guerre.
Il est donc libre.
Une belle opportunité pour moi.
Il y aura concurrence, mais pas insurmontable.
- Kaniber
- Président@Directoire
Alsa'sports a écrit :Ça chauffe pour Colin Dagba
Annoncé suivi par le Racing Club de Strasbourg depuis plusieurs jours, Colin Dagba semble se rapprocher du club de la capitale alsacienne. En manque de temps de jeu et barré par la concurrence au Paris Saint-Germain, le jeune latéral droit devrait débarquer sous forme de prêt sur les bords du Krimmeri selon le journaliste Fabrice Hawkins. Du haut de ses 23 ans, le joueur n’a disputé que 3 petites rencontres cette saison sous la tunique parisienne. Formé à Lens puis à Paris, le jeune franco-béninois pourrait être la bonne affaire pour les dirigeants alsaciens. Affaire à suivre de très près.
-
- Responsable marketing @Directoire
Un prêt avec option d'achat serait top.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
- fan_racing
Oui, le prêt avec option d'achat serait l'idéal !
Un joueur qui a le potentiel pour percer chez nous, à un poste prioritaire.
Un joueur pour lequel on ne mettrait toutefois pas des millions sur la table, ce qui fait qu'il ne viendrait pas comme titulaire indiscutable, mais comme concurrent à Fila ... laissant également sa chance à ce dernier.
A la fin de la saison, en fonction des performances de Dagba et de Fila, on aurait l'embarras du choix : conserver les deux, lever l'option de l'un et prêter l'autre, ne pas lever l'option de Dagba et faire de Fila notre titulaire ...
Pour moi, ce serait une opération gagnante pour tout le monde : le joueur qui aurait du temps de jeu, le staff qui aurait un nouveau profil, les dirigeants qui ne dépenseraient presque rien, et le PSG qui dégraisserait un peu son effectif en attendant un transfert définitif.
Un joueur qui a le potentiel pour percer chez nous, à un poste prioritaire.
Un joueur pour lequel on ne mettrait toutefois pas des millions sur la table, ce qui fait qu'il ne viendrait pas comme titulaire indiscutable, mais comme concurrent à Fila ... laissant également sa chance à ce dernier.
A la fin de la saison, en fonction des performances de Dagba et de Fila, on aurait l'embarras du choix : conserver les deux, lever l'option de l'un et prêter l'autre, ne pas lever l'option de Dagba et faire de Fila notre titulaire ...
Pour moi, ce serait une opération gagnante pour tout le monde : le joueur qui aurait du temps de jeu, le staff qui aurait un nouveau profil, les dirigeants qui ne dépenseraient presque rien, et le PSG qui dégraisserait un peu son effectif en attendant un transfert définitif.
- Kaniber
- Président@Directoire
Alsa'sports a écrit :Un nouvel attaquant dans le viseur du Racing
Le Racing Club de Strasbourg multiplie les pistes en attaque ces derniers temps pour palier à un éventuel départ de Ludovic Ajorque ou Habib Diallo. Selon le journal Le Progrès, la dernière en date se nommerait Jean-Philippe Krasso. En fin de contrat dans un an, le joueur de l’AS Saint-Etienne, fraichement rétrogradé en L2, intéresserait plusieurs écuries en France dont Ajaccio et Clermont, mais également deux formations étrangères participant à une coupe d’Europe. Affaire à suivre…