[22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Tenor »

que la Meinau t'entende, moi je ne claque pas des doigts pour qu'un victoire se dessine , dis moi avec qui et avec quoi ? :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par télésupporteur »

simplement avec 11 footballeurs :lol: :lol:
mais il ne faut plus se retourner vers la saison précédente, qui était anormale
le racing doit viser entre la 8e et la 15 place, ce qui semble normalement faisable compte tenu de l'effectif
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Tenor »

ca n'existe pas une saison anormale , jamais entendu nul part, et je ne fais pas référence à la saison derniere sauf pour l'effectif qui est resté presque le même.
sauf que, les partants n'ont été remplacés que numériquement et rien de mieux. Je n'appelle pas ceci des renforts. Va falloir montrer autre chose plus productif car le temps presse. Espérons, c'est tout ce qui reste à faire pour nous voyant ça de l'extérieur...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Kaniber »

Sans les blesses et les suspendus on ne parlerait, même pas de la situation où se trouve le racing actuellement, laissons venir tout le monde et puis on verra
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Gotcha »

Je ne pense pas qu'on serait à une meilleure place même sans les blessés.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Kaniber »

Gotcha, le racing n'est pas devenu mauvais d'une saison à l'autre, surtout avec la même équipe, pour moi sans cette flopée de blessés, le racing serait dans le haut du classement .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Stan »

Pas dans le haut non car il manque trop de choses et les postes les plus touchés par les blessures ne sont pas forcément ceux où on a été le plus en difficulté, mais on aurait sans doute quelques points de plus.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit : 23 sept. 2022 19:48 Gotcha, le racing n'est pas devenu mauvais d'une saison à l'autre, surtout avec la même équipe, pour moi sans cette flopée de blessés, le racing serait dans le haut du classement .
c'est pas qu'on est devenu mauvais, c'est que l'année dernière on sur-performait et cette saison on est revenu à notre vrai niveau.
Ajoute à ça des recrues qui ont remplacé les joueurs partis de l'an dernier et qui sont moins bons que ces derniers et ça donne ce qu'on observe.
La marge est fine entre une équipe qui joue le milieu de tableau et une équipe qui se bat pour ne pas être relégué.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par L'homme de la vallée »

Très peu d'espoirs pour ma part, comme vous l'avez assez souligné déjà.

Adversaire avec un effectif prêt pour l'europe et pour enchainer les matchs.
Contrairement au notre qui est décimé et où on lance inévitablement des jeunes (Doukouré, Diarra)) qui devaient s'intégrer progressivement et qui sont balancés titulaires...

Notre seul motif d'espoir est qu'on est pas largué au classement : il faudra s'y accrocher autant que possible les 2 prochains mois, mais je nous vois mal atteindre la 10ème place avant la coupe Quatari.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [22/23] 9ème J : Strasbourg / Rennes - 1/10/2022

Message par fan_racing »

Honnêtement, si on arrive déjà ne serait-ce qu'à passer la grande trêve en-dehors de la zone rouge, ce sera top.

Contre Rennes, on sera confronté à un effectif de feux follets capables de marquer beaucoup de buts dans un match, même s'ils en prennent aussi quelques uns. Ils auront l'un ou l'autre absent, mais ils ont effectivement une profondeur de banc bien plus importante que la nôtre ...

Dans ces conditions, Laurey densifiait parfois le milieu et obtenaient de bons résultats (contre Lille et Monaco notamment). Encore faut-il avoir les bons profils disponibles. Le socle défensif sera solide, presque tout le monde est là au milieu et en défense centrale. Les côtés par contre sont toujours fragiles, je laisserais Dagba et surtout Delaine sur le banc en première mi-temps, ils n'ont pas beaucoup de jours d'entraînement dans les jambes. Et le secteur offensif est dégarni (Thomasson et Ajorque). Ça pourrait militer pour un démarrage à une seule pointe, mais l'attaquant en question se retrouverait sacrément isolé.
Répondre