Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Comment pourrait on regretter le gars qui ne reussit pas meme dans le championnat suisse?? jamais de la vie...
Moi je fais toujours et encore confiance a Kombouare, et je suis d'accord avec la majeure partie de l'analyse de roro, en particulier le passage concernant Mouloungui: avec son physique de danseuse etoile, il vaut mieux le preserver pour les fins de match que l'envoyer s'user des le debut contre des gars qui font 2 fois son poids... Le seul point sur lequel je doute - bien que comme dit Kombou connaisse les joueurs bien mieux que nous et doit avoir ses raisons - c'est le refus de donner plus de temps de jeu a Koby... je sens qu'il pourrait nous apporter quelque chose, mais bon... de toute facon, on s'en sortira! :wink:
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Désolé les gars, mais dans la configuration actuelle, avec un Chapuis devant, nous sommes condamnés à  ne pas marquer! Si Moulou ne rentre qu'à  l'heure de jeu, alors que nous sommes déjà  menés 1/0 ou 2/0, il fera forcément bonne impression, mais il ne faut pas s'attendre à  une victoire finale!
Ok Moulou n'est pas un boeuf, mais il vaudra toujours mieux qu'un breton hors jeu! Pourquoi ne pas imaginer faire jouer Arrache une mi-temps et Moulou l'autre? Au moins Niang aura un peu de technique à  côté de lui.

Que l'on se comprenne bien, j'aime bien Kombouaré, sa ligne directrice propice à  faire éclore les jeunes, mais si par malheur il aligne encore Chapuis d'entrée contre Rennes, je serais pour qu'on lui retire la responsabilité de l'équipe!
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tom »

alphons a écrit :soyons realiste
kombouare a un bon concept de jeu............mais a l heure actuelle pas la qualite au niveau des joueurs pour avoir des resultats.

ce que moi je lui reproche.....c est de rester fidele a son concept alors que tout le monde se rend bien compte que les joueurs n ont pas les qualite pour...........il devrait changer son systeme de jeu .....au moins .....pour les matches a l exterieur en jouant en contre comme des equipes comme nice ou sochaux ou Paris .............seul les resultats comptent......et ils sont catastrophiques.............
je suis assez d'accord avec toi. il ne reste plus beaucoup de match et si on veut preparer la saison prochaine sereinement (recrutement, prolongation de contrat..) il faut etre sauvé le plus rapidement possible et cela passe par des resultats donc pourquoi pas betonner sur certain match (Metz etait le bon exemple) et s'eclater sur d'autre (Lyon?)
quand on sera sauvé personne ne nous empeche de refaire du jeu ( encore que contre Metz je ne vois pas ou etait le jeu, peu etre dans les 30 dernieres minutes)
Kambouaré laissons lui une chance cette année en esperant qu'il nous fasse une " Deschamps".
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

il a bien eu le match contre l'EAG avec une attaque moulo niang... avec chapuis dans les tribunes... 2 buts pour nous.. d'accord on a perdu 3/2.. mais bon... pourquoi ???!!! pourquoi mon Dieu pourquoi??!!!!
No Martins, no party... no party, no Martini....
weiki

Message par weiki »

Y en a marre de ce coaching sans queue ni tete!!!!!!!! :evil:
Comment on peut titulariser chapuis et laisser a.farnerud sur le banc :?: :?: faut m'expliquer.En plus aucun pur attaquant dans les 16 :!: :!: :?: :?: :?:
Et arrache mphela koby,ils font quoi en cfa :?: :?: :?: faut les faire jouer en equipe une bordel :!: :!: :!: :!:
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

C'était prévisible, mais j'ai beau regarder encore et encore la feuille de match, je vois chapuis titulaire et alex sur le banc... :evil:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Kombouaré en....L2 !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ouvre les yeux bordel, on veut du Kobi du Arrache et pas du Chapuis :!:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi, je suis franchement déçu de l'équipe aligné par Kombou ce soir, mais en fait c'est pas si étonnant, il n'a jamais été très fort pour les compos, et je commence moi aussi à  douter de lui.

Trop gentil comme coach peut-être. :roll:
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

pour moi kombouaré viens de perdre le crédit que je lui accordait

strasbourg en L2 merci qui?
Répondre