il va se barrer, c'est sûr... vu le classement de Monaco, les matches qu'ils disputent, le fric que Pontus va coûter à son prochain club, sa tête à la fin du match à Metz, son dépit quadn le juge de touche a décidé de filer la touche à Rennes alors qu'elle était pour nous (du genre "ça sert vraiment à rien")... y a que son petit frère et ptet la ville dans la colonne positif à Stras
Il est passé sur france 3 en interwiew mais j'ai pas entendu ce qu'il a dit mais j'ai juste vu sa tete completement déprimé......
Franchement y a aucune chance que Pontus reste dans un club comme le racing,c'est un grand joeur,il va pas s'enterrer ici.....
Enfin on peut quand meme le remercier pour son excellent etat d'esprit.Certains devraient s'en inspirer,n'est pas chapi chapo
L2 a écrit :D'un autre coté vu sa prestation d'hier soir on comprend qu'il ne soit pas titulaire à Monaco.
Le juger sur un match c'est facile pfffff il est bon ce joueur y a rien a dire et si il revient a Monaco il va jouer en L2 puisque ils vont descendre a cause de leurs problèmes financiers!!!
Mais non, Monaco descendra pas car derrière la mafia russe, il ya encore la mafia chinoise, italienne... il pourrait peut être même nous en donner un peu !!
En voila une nouvelle qu'elle serait bonne, mais j'ai beaucoup de mal a y croire... d'autant qu'on ne peut pas vraiment dire que France Football soit fiable a 100%...