[22/23] 20ème J : Strasbourg / Toulouse - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Its_me »

C'est aussi sifflé de temps en temps et c'est ce qui créé le sentiment d'aléatoire justement.
Faudrait que je recherche mais il me semble qu'on nous a refusé un but l'année dernière sur à peu près comme ça ou sinon il y a l'exemple de Griezmann à la Coupe du Monde contre la Tunisie et le but refusé après la coupure de TF1 :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par fan_racing »

Ce qui me choque le plus, c'est l'absence de réactions des joueurs et l'inculture footballistique sur le terrain.
Depuis le retour du Racing en pro, je n'ai jamais vu autant de mauvais choix, de joueurs incapables de passer le moindre adversaire direct, d'autres qui se content de courir à côté de leur adversaire pour faire le "pressing" ... Un dispositif tactique ultra horizontal, avec des latéraux figés sur la ligne des milieux et qui ne défendent pas (surtout Sobol) alors que leurs coéquipiers défenseurs sont au supplice face à la vitesse des ailiers adverses. Je me suis posé la question s'il y avait un entraîneur sur le banc de touche et un capitaine sur le terrain.

Depuis la reprise, le seul bon match de foot qu'on a produit était contre Lens. A Paris on a fait le hérisson (normal cela dit), contre Troyes c'était spectaculaire mais n'importe quoi dans le jeu, contre Angers de la m****, contre Lyon un déchet technique monstre compensé par de l'énergie et une chance de cocu, et contre Toulouse de la m****.

On joue désormais comme une vraie équipe de L2, comme Angers et Auxerre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 20ème J: Strasbourg / Toulouse - 1/2

Message par Tenor »

:yes: :yes: :yes:
Répondre