[22/23] 30ème J : Lens / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par Tenor »

Matt, je reste réaliste tout simplement. Avec des si on arrivera de toute façon pas.
Il n'y a pas eu 1 seule victoire où racing a mis la main sur le match durant 90 ' pour redonner de la confiance à l'équipe contrairement à Auxerre qui match après match se donne de l'air.. Nous on fait de suppositions, on se cale sur des hypothèses ou sur des calculs d'apothicaires, ca ne fonctionne pas comme ca chez moi. Il faut de la régularité sur une période, ...on ne l'a jamais eu ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par Matt67 »

Et bien on l'aura sur les 8 dernières rencontres :!:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par Gotcha »

Matt67 a écrit : 9 avr. 2023 21:04 Aucune chance est une hérésie, car rien que mathématique ment il y a largement de quoi faire, notre effectif est au dessus de Auxerre par exemple, le mentale aura son importance et c'est la dessus que le coach devra jouer après la victoire espérer contre Ajaccio pour pouvoir enchaîner.
justement, mathématiquement les chiffres sont implacables : en 30 journées on a inscrit 26 points. ça signifie qu'on tourne à moins de 1 point par match en moyenne.
Donc en toute logique, il reste 8 journées, on devrait marquer 7 ou 8 points, car une équipe nulle ne se transforme pas en un foudre de guerre par un coup de baguette magique après 30 journées.
Or, 33 ou 34 points, dans les 2 cas ce sera insuffisant pour se maintenir. CQFD.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par Matt67 »

Sauf que dans le foot, rien n'est" CQFD."
Prenons par exemple Angers qui a prit 4 points les deux derniers matchs contre Nice et Lille, ce n'est pas Troyes et Ajaccio tout de même.
Je veux dire par là que toutes les séries ont une fin dans un sens ou dans un autre.
Je te félicite de soutenir une équipe nulle, mais pourquoi tu perds ton temps à parcourir ce forum et continuer a ecrire ici ? :(
Je pense que tu as oublié que cette saison, notre équipe a traverser une très longue période où de nombreux joueurs titulaires étaient sur le carreaux et que des faits de jeu etaient contraire comme la faute sur Ajorque face à Clermont qui mériter au moins un pénalty et la longue indisponibilité de Ajorque qui a suivi.
Je pense que la quasi totalité des nulles de cette saison, tu les trouver pas si nul il y a moins d'un an.
Dimanche vers 17h, on sera si il y a encore bcp d'espoir ou bcp moins, mais à ce jour, il reste 32 points à prendre, et bien moi je pense que 11 ou 12 sont possibles et donc mathématiquement tout est encore possible.
Cela reste que du foot, moi je soutiens cette équipe depuis bientôt 44 ans, et malgré les nombreux hauts et bas que j'ai connu, jamais je n'ai dis qu'ils étaient nul, mais il y a supporter et supporter......
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par télésupporteur »

32 pts à prendre :?:
les points à l'extérieur compteraient double :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par Tenor »

il reste 24 points en jeu et non pas 32, et à minima il faudra en chercher encore 12 ...CQFD :twisted:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par Matt67 »

Désolé les rageux, erreur de frappe.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par Kaniber »

Matt67 a écrit : 12 avr. 2023 22:13 Je veux dire par là que toutes les séries ont une fin dans un sens ou dans un autre.
Je souhaite que celle d'Ajaccio ne se termine pas
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [22/23] 30eme J: Lens / Strasbourg - 2/1

Message par télésupporteur »

Matt67 a écrit : 13 avr. 2023 10:11 Désolé les rageux, erreur de frappe.
pas facile avec des moufles :lol: :lol:
Répondre