Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Hier encore il y a eu des erreurs de coaching ! A la mi-temps il devait au-moins sortir deux joueurs. Après le premier but il attend et hop deuxième but ... Je le trouve trop gentil avec les joueurs mauvais, il les laisse jouer de peur qu'ils se fassent siffler ! C'est pas la première fois ...
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

OUI il faut remettre Kombouaré en cause! Voyez le constat accablant: 6 points pris en 11 matchs! C'est catastrophique, et si nous avons un temps fustigé le comportement de certains joueurs, je dis aujourd'hui que la responsabilité échoit à  l'entraîneur, car il n'a pas été capable de se séparer de ces fameux joueurs!

Un club comme le RAcing est structuré, et dispose d'un vivier de joueurs. Le CFA est rempli de mecs qui ne demandent qu'à  percer à  l'étage supérieur. Certes pour beaucoups il serait trop tôt, mais moi je crois qu'en les faisant jouer occasionnellement et à  tour de rôle, on aura, à  défaut d'expérience, 1000 fois plus de volonté et de hargne sur le terrain.

"On va faire un bilan tranquillement!" Voilà  ce que sait dire Kombouaré!...............................Brrrrrrr quel manque de caractère! Il a un discours d'infirmière puéricultrice là  où il faudrait un mental de GUERRIER!

Allez, Tchao Antoine!
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Je sent dans beaucoup de discours, que l'on espère, ça et là , un scénario à  la "Deschamps" pour notre Racing. Rassurez-vous, en gardant Kombouaré, nous l'aurons notre scénario à  la "Deschamps":

18ème de L1 cette année, 1er de L2 l'année prochaine. :twisted:
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tom »

c'est vrai que Chapuis sur le terrain c'est une enigme.
mais des joueurs de L1 faisant des fautes de defense comme celle de hier soir c'est balot........
je pense qu'il va falloir serrer les fesses et esperer que 3 equipes soient encore plus mauvaises que nous car pour se sauver, avec le calendrier, et le choix de l'entraineur, qui reste "fidele" a ses choix, on est mal!
argueti

Message par argueti »

Frei sur les deux buts ... seul ... regardez les images, c'est affligant ...

Idem pour Monterrubio ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

j'ai un peu regardé ce qu'il se disait en fin de saison dernière et j'ai relevé une phrase que je trouve plus que juste. Elle est d'alsacien2 à  la suite de l'affaire Gress :

Faut il en avoir des petites en Alsace pour être aimé ?
C'est la question que je me pose quand j'entend dire que Gress fait peur...Le probléme chez nous c que l'on voudrait des résultats dans la douceur !!!

Sinon, voici quelques sujets interessants ... on était quand même nombreux à  annoncer la catastrophe :

viewtopic.php?t=970
viewtopic.php?t=995
viewtopic.php?t=986
viewtopic.php?t=987
viewtopic.php?t=1005

Bon, ben je m'arrête là . Ca vous ferra assez de lecture. En tout cas certaines remarques me paraissent avec le recul plus que justes. Malheureusement ... :cry:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

concernant kombouare....je tenais a faire les commentaires suivants....

- je trouve ok qu il ne crie pas dans la presse que les joueurs sont tous nuls........ca ne sert a rien...a part deteriorer encore plus la situation.......j espere simplement que les joueurs ont pris une bonne engueulade hier......
- je le repete deja depuis plusieurs semaines, le racing devrait jouer differemment a l exterieur plus defensif et en contre (mouloungui et arrache ou mouloungui a.farnerud).....c est pas a 8 journee de la fin et avec les matchs et l enjeu a venir qu il faut vouloir faire les beaux.........ont va a bordeaux on ferme le jeu et on fait un hold hup en contre.......c est comme ca qu une equipe devient europeenne..............monaco, psg ou lyon.....ont pas honte de fermer le jeu a l exterieur la premiere mi temps et de gagner le match 1-0
- kombouare a un probleme avec son equipe depuis plus de 4 mois et je suis dans l obligation de faire le constat que ca fait 4 mois qu il n a pas essaye de nouvelles solutions..........il se borgne a son jeu nantais transparant.........son systeme de jeu est ideal pour des joueurs de qualite....que nous n avons pas ou plus......
- Je trouve aussi illogique qu il fasse jouer chapuis plutot que a.farnerud. chapuis est dans 8 matchs a marseille et a.farnerud a signer pour 4 annee a strasbourg. Alex a certainement une motivation plus grande que chapuis de ne pas descendre........parceque c est alex qui va se taper le racing en L2 et pas chapuis.........mais comme pour dorsin, et notre gardien quand kombouare est borne.......il est borne.......
- il est peu probable que kombouare change donc quelque chose a l equipe apres le resultat de samedi..........ce n est certainement pas dans l adversite qu il va lancer les jeunes........maintenant que lui et le club ont tout a perdre........

donc en conclusion seul chapuis, deroff & co vont jouer jusqu a la fin de la saison.......ca passe ou ca casse.......si ca casse..........kombouare nous fait ses adieux...........logique

le maintien va se jouer a peu de chose........en girondes kombouare devrait profiter de l occasion et aller bruler un ou l autre cierge a lourdes........... :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Boloni à  Rennes, Vahid à  Paris, Hasek chez nous à  l'époque..

Je ne demande pas des entraineurs de l'est mais simplement dans le foot c'est un peu comme dans la vie de tous les jours, il faut se battre, imposer une rigueur, une discipline, non pas militaire je vous rassure ! il faut des gens qui commandent et d'autres qui éxcutent.
A l'heure actuelle, il n'y a aucune personnalité forte sur le terrain et aucune pour entrainer.

La gentillesse ne paie pas.

voila
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

J'ai une question mais je vous jure qu'elle est sérieuse...:

Chapuis a-t-il une clause dans son contrat pour qu'il doit jouer tout les matchs titulaires???

sérieux honnetement :arrow:
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Chapuis n'a pas de clause sinon celle de retourner jouer en CFA l'année prochaine à  l'OM (pour 90.000€ mensuels tout de même).

Amis du beau jeu, laissez moi vous dire une chose. Il faut aboslument se sortir de l'esprit ce qui a été vrai en début de saison, à  savoir un jeu offensif et ennivrant. il reste 8 matchs à  jouer..........donc 8 points à  prendre. Il faut se mettre à  10 derrière, fermer comme des bourrins, et ce même à  la Meinau, quitte à  rendre le match nul et chiant, mais au moins s'assurer de ne pas prendre de but........en espérant que Mouloungui parvienne à  en planter un devant. Nice, Paris et d'autres jouent de la sorte avec la réussite que l'on connaît. Si ce système devait vaciller face aux armadas Lyonnaises ou Monégasques, je ne suis pas persuadé que des équipes comme Bastia ou Montpellier soient en mesure de percer des défenses compactes.

Allez, 8 matchs pour autant de 0-0. Qui de vous ne signerait pas pour un tel dénouement aujourd'hui?
Répondre