Le club italien avait mis 12 M sur la table en début de saison il me semble.
Après cette saison, il ne serait pas inconcevable qu'un club Anglais face une offre proche des 20 M.
Cela fait 3 ans qu'il est chez nous le père Diallo, et il aura été utile chaque saison avec son même profil tout en endossant des rôles très différents.
A 28 ans l'été prochain, il a un niveau sportif et athlétique qui peut encore attirer des bons clubs anglais qui aiment ce genre de joueurs : le mec qui finit toutes les actions que les autres provoquent grâce à leur physique et à leur technique, jamais blessé et capable d'enchaîner pendant plusieurs saisons les bonnes performances.
J'espère juste que s'il devait partir, l'offre nous parviendrait assez rapidement. Pas envie d'attendre fin août pour trouver un attaquant à l'arrache, alors qu'entre son indemnité de transfert et celle déjà perçue pour Ajorque on aurait sans doute 20 M€ dans les caisses pour faire notre mercato
Je suis de ton avis, son départ doit se faire rapidement, je rappelle que le mercato démarre le 10/06, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas impossible qu'une offre arrive plutôt rapidement sur les bords du Krimmeri.
tout dépendra des clubs qui se positionneront....
si c'est du club anglais, on peut même espérer taper les 20M voire davantage
pour les autres, genre allemands, oui 15M serait déjà pas si mal
equipe a écrit :Rennes pense à Habib Diallo (Strasbourg)
À la recherche d'un attaquant, le Stade Rennais pourrait bientôt faire une offre pour le Strasbourgeois Habib Diallo, auteur de 20 buts en Ligue 1 en 2022-2023.
Auteur de 40 buts avec Strasbourg sur les trois dernières saisons de Ligue 1, dont 20 en 2022-2023, Habib Diallo (28 ans) devrait quitter l'Alsace cet été, à deux ans de la fin de son contrat.
L'attaquant international sénégalais (16 sélections, 3 buts), impressionnant avec les Lions de la Teranga contre le Brésil (4-2, mardi soir), plaît beaucoup à Rennes, qui pourrait transmettre une offre rapidement.
L'ancien Messin, lui, rêve d'Angleterre où Burnley, Brentford et West Ham pensent à lui. Son prix est estimé à environ 20 millions d'euros.