[22/23] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Keating »

Je n'ai pas suivi la ligue 2 cette année, mais le finish est passionnant Metz est repassé devant Bordeaux au goal-average +27 contre +24), et ils reçoivent chacun à domicile pour la dernière journée ... Metz joue le 4ème, Bastia, et Bordeaux reçoit Rodez, 1er non-relegable avec une mauvaise dynamique ... La 13ème à la 18ème place se tient en 3 points, tout peut encore vraiment arriver, ça promet une sacrée soirée ! Je ne sais pas s'il y a un multiplex pour la ligue 2, mais il serait surement très intéressant à suivre !
On pourrait même imaginer que Dijon, 18ème, qui doit absolument gagner pour se sauver, peut gagner au Havre, 1er, et qui pourrait alors perdre la montée, ses poursuivants n'étant qu'à 3 points :shock:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Matt67 »

Le multi de L2 sera pationnent Vendredi soir.
Ballottage favorable pour Le Havre et Metz.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Kaniber »

Je souhaite que Metz monte en L1
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Matt67 »

Metz à toute les cartes pour y aller, et ils jouent des corses qui ont une dent longue contre Bordeaux.....
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Its_me »

Ce serait tellement cruel pour Le Havre qui dominait cette Ligue 2 de la tête et des épaules avec je ne sais combien de points d'avance.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Tenor »

et moi je préfère nettement la montée de Bordeaux et de Metz que Le Havre ...mais ce sera sans doute Le Havre et Metz, mais il va falloir gagner contre Bastia qui est 4eme... et c'est loin d’être gagné :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Its_me »

C'est loin d'être gagné pour Le Havre et Bordeaux également car ils affrontent des clubs qui luttent contre la relégation. D'ailleurs ça va être une journée très intéressante à suivre entre les 3 clubs à la lutte pour la montée et les 6 équipes qui peuvent encore descendre ! :extasy:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [22/23] Championnat L1

Message par fan_racing »

La L1 = compliqué, mais reste qu'une seule place de relégable à déterminer à la 38e journée
La L2 = le bagne, 6 équipes cherchent encore à éviter 2 places + le champion virtuel qui peut tout perdre
Le National = 6 relégués (adieu Nancy) sur 18 clubs = l'enfer absolu :mrgreen:

On est bien en Ligue 1.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [22/23] Championnat L1

Message par PoY »

Certains "supporters" ont vraiment un QI d'huître pas fraiche :roll:
Match arrêté entre Bordeaux et Rodez car Rodez ouvre le score et le buteur se fait bousculer par un "supporter" de Bordeaux
Match interrompu entre Le Havre et Dijon à quelques secondes de la fin du match suite à l'envahissement du terrain par des centaines de "supporters"
Match interrompu pendant une dizaine de minutes entre Nîmes et Sochaux car plusieurs dizaines de "supporters" disséminés autour d'un stade des Antonins presque totalement vide ont perturbé la rencontre, équipés de fumigènes et de bombes agricoles.
:help: :help: :help:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Stan »

Ca va être très compliqué à résoudre cette situation car Bordeaux est lésé par la faute d'un seul supporteur mais surtout qu'Annecy se fait complètement flouer si Rodez se sauve de la sorte.

La moins mauvaise solution serait à mon sens de reprendre Bordeaux-Rodez à huis clos à 0-1 en démarrant le match à la 22eme mn.
Verrouillé