Robin Risser

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
jere__57
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2013 14:25

Re: Robin Risser

Message par jere__57 »

Biensur qu'il y a des cadeaux à faire. Entre 15e et 15e il n'y a plus rien à gagner.... Lienard et Gameiro méritent de commencer un potentiel dernier match dans leur club de cœur, Risser, en pré formation ou même un mec comme Mothiba dont l'état d'esprit est loué par chaque coach chaque année.... Prcic et aholou, nan ça c'était une blague 🤣
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Robin Risser

Message par Its_me »

Un contrat de 5 ans, aussi prometteur soit-il, c'est déjà un beau cadeau car il faut se rappeler que le jeune homme n'a joué que 9 matchs en tout et pour tout avec la réserve depuis qu'il est chez nous.
J'ai rien contre le fait de le faire débuter au dernier match, mais à choisir j'aurais préféré qu'on le fasse jouer en coupe de France, même si on n'a fait qu'un seul tour.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Robin Risser

Message par L'homme de la vallée »

Un collègue m'a dit que s'il n'était pas en national, ce serait lui le titulaire chez les espoirs.
J'ai pas trop vus de résumés : vous pensez qu'il a le potentiel pour remplacer Sels ?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Robin Risser

Message par Its_me »

De l'avis de beaucoup de suiveurs des équipes de jeunes, il prenait le chemin des tout meilleurs. Mais il reste toujours une dernière étape à franchir que certains ne franchissent jamais pour devenir un gardien de top niveau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre