Oui les 3 A et Troyes sont en L2
La valse des entraîneurs
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: La valse des entraîneurs
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent :Vanloo 1997
-
- Responsable marketing @Directoire
Rudi Garcia sera le nouvel entraîneur du Napoli.
Joli challenge pour lui.
Joli challenge pour lui.
-
- Manager général@Directoire
avant Noel, il sera déjà viré ...
- Gotcha
Franck haise a décidé de quitter le RC Lens et rejoint Nice pour la saison prochaine.
Il aurait visiblement pris cette décision suite à des changements dans l'organigramme du RC lens et le départ de je ne sais plus qui.
Bonne pioche pour Nice à mon avis, car le jeu produit l'an dernier était horrible (mais efficace) à regarder.
Pour le suppléer, les Lensois souhaitent récupérer Still parti de Reims en fin de saison. Ce dernier avait fait des choses intéressantes à Reims, curieux de voir s'il parviendra à les reproduire dans un club aux ambitions supérieures.
Il aurait visiblement pris cette décision suite à des changements dans l'organigramme du RC lens et le départ de je ne sais plus qui.
Bonne pioche pour Nice à mon avis, car le jeu produit l'an dernier était horrible (mais efficace) à regarder.
Pour le suppléer, les Lensois souhaitent récupérer Still parti de Reims en fin de saison. Ce dernier avait fait des choses intéressantes à Reims, curieux de voir s'il parviendra à les reproduire dans un club aux ambitions supérieures.
- PoY
Still voulait aller en Angleterre donc pas sur qu'il vienne à Lens... Mais si c'est plus proche de l'Angleterre que Reims